ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
BSA Cheney B50 1968.
bien sûr de belles YAMAHA 👍
Et LAURENT qui roule tellement vite que la photo est floue; sacré pilote !
Et LAURENT qui roule tellement vite que la photo est floue; sacré pilote !
Et alors, tu ne reconnais pas El Ricos ? :|
elricos37 a écrit : Certains pilotes jouent le jeu à fond et on croirait des photos d’époque!
Franck Albert Hercules 175
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Certaines photos ressemblent à du Flo Edart, il me semble... 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy, de quelles photos parles tu (juste pour voir un peu quel style tu me prêtes 😉 ) ?
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Ben, celles prises au flash sous les arcades, par exemple... J'ai faux ? :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui, en l'état tu as faux puisque rien publié à ce jour, même pas eu le temps de regarder celles que j'ai faites réellement, mais c'est pas grave 😉
Pour tout dire, j'avais prévu une belle fête de l'enduro et une bonne séance photo, mais les éléments n'étaient pas alignés pour que cela se passe bien, conséquence, je suis arrivé avec 1 jour et demi de retard à cause de conneries du quotidien à gérer et je suis repartit le vendredi matin à 10h, toujours à cause de conneries du quotidien à gérer, donc pour le coup, ce fut un passage éclair 😭
La tête n'y étant pas, ce fut compliqué pour moi d'être dans le coup, d'où mon départ, mais on se rattrapera sur d'autres aventures en temps et heures.
Pour tout dire, j'avais prévu une belle fête de l'enduro et une bonne séance photo, mais les éléments n'étaient pas alignés pour que cela se passe bien, conséquence, je suis arrivé avec 1 jour et demi de retard à cause de conneries du quotidien à gérer et je suis repartit le vendredi matin à 10h, toujours à cause de conneries du quotidien à gérer, donc pour le coup, ce fut un passage éclair 😭
La tête n'y étant pas, ce fut compliqué pour moi d'être dans le coup, d'où mon départ, mais on se rattrapera sur d'autres aventures en temps et heures.
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50