RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME LE 10/10/2020
En relation avec ce sujet
Bonjour Rembar
Je ne serais pas de la partie .
Je dois impérativement modifier l’échappement de la petite AGS .trop dangereux car le frein arrière n’est accessible qu’avec le talon.
Pour la Puch , le moteur est bientôt de retour d’Italie mais trop tard . :/:/
Pour 2021 je bloque la date . 😉
En vous espérant un temps sec ....
Je ne serais pas de la partie .
Je dois impérativement modifier l’échappement de la petite AGS .trop dangereux car le frein arrière n’est accessible qu’avec le talon.
Pour la Puch , le moteur est bientôt de retour d’Italie mais trop tard . :/:/
Pour 2021 je bloque la date . 😉
En vous espérant un temps sec ....
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
On se prépare ... 😎
Test de roulage pour valider que l' épaule tient le choc ... 🙄 ( ligaments distendus )
C' est l' IT qui sera de sortie car beaucoup plus confortable et maniable que la vieille Ibérique ...
Des projections grasses sur la botte droite 😲 une petite fissure :/ et hop, une soudure . 😉
Prête pour la rando . 👍
Test de roulage pour valider que l' épaule tient le choc ... 🙄 ( ligaments distendus )
C' est l' IT qui sera de sortie car beaucoup plus confortable et maniable que la vieille Ibérique ...
Des projections grasses sur la botte droite 😲 une petite fissure :/ et hop, une soudure . 😉
Prête pour la rando . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut salut mon Rembar
Je te confirme ma présence et t'envoi mon engagement en mail au plus vite!
Jimmy
Je te confirme ma présence et t'envoi mon engagement en mail au plus vite!
Jimmy
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
trop loin pour moi :/
ca sera la Rouchouze a la fin du mois
ca sera la Rouchouze a la fin du mois
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Hello Ju50 😀
Heu je suis à 765 Km de Boismé ... 😲 on se verra à la Rouchouze si pas de cata d' ici là ... 🙄
Heu je suis à 765 Km de Boismé ... 😲 on se verra à la Rouchouze si pas de cata d' ici là ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut à tous,
Depart de la picardie jeudi rdv vendredi debut d après-midi à boismé.Dommage pascal en espérant te voir l'année prochaine. Numéro 37 pour moi.En espérant une météo clémente pour samedi. 😲
Depart de la picardie jeudi rdv vendredi debut d après-midi à boismé.Dommage pascal en espérant te voir l'année prochaine. Numéro 37 pour moi.En espérant une météo clémente pour samedi. 😲
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
JPH74 a écrit :Hello Ju50 😀
c'est vrai je suis plus proche..
mais je n'ai ni le temps, ni le budget pour faire le double weekend dans le mois :/
mais oui ca sera avec plaisir le 30 ;)
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Crazy Tiger a écrit :Petit up, histoire de relancer les engagements 😀 😀
Ben et toi??? Tu ne roules pas Sylvain???
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
😕 😕 Regarde l'affiche au début du sujet: ma moto est de 88. Et de toute façon, tout l'avant est démonté (Je refais la fourche).
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah mince, j'avions pas fait gaffe 🤬 🤬
Mais comme tu m'avais tant vanté Boismé, je te pensais un pilier de l'évènement 😉 😉 😉
Mais comme tu m'avais tant vanté Boismé, je te pensais un pilier de l'évènement 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
J'y suis tous les ans depuis 2016, pour les potos, les motos, et les photos 😀 . J'aimerais aider plus, mais ça n'est pas toujours compatible avec mon planning.
Le cadre, l'ambiance, l'organisation, tout vaut le déplacement. C'est une épreuve qu'il faut défendre bec et ongles si l'on ne veut pas que ça disparaisse.
Tu as envoyé ton engagement ? 😉
Le cadre, l'ambiance, l'organisation, tout vaut le déplacement. C'est une épreuve qu'il faut défendre bec et ongles si l'on ne veut pas que ça disparaisse.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je me suis battu toute la journée avec les fuites du circuit d'essence de la Monark 😜 : robinets fuyards , pointeau de cuve marqué ( faute de pièce et en désespoir de cause j'ai fini par tenter un rodage et ...ça a marché! 😲 ), mais elle est prête, petit tour du pâté de maison, un avion cette moto 😀 , mais un avion sans freins!! 😕 , bon on fera avec...
Moto(s) : Ossa, Sachs
Crazy Tiger a écrit :J'y suis tous les ans depuis 2016, pour les potos, les motos, et les photos 😀 . J'aimerais aider plus, mais ça n'est pas toujours compatible avec mon planning.
Ben non 😡 😡 😭 😭
Trop proche de Brioude, trop de boulot à rattraper, les we qui viennent seront studieux (là, je suis toujours derrière l'ordi...avec le GV dans un coin pour me distraire 😕 😕 ), et déplacement région de Genève toute la fin de semaine, retour vendredi soir tard, c'était difficilement jouable 😜 😜
enDuro lex sed lex,
Crazy Tiger a écrit :😕 😕 Regarde l'affiche au début du sujet: ma moto est de 88. Et de toute façon, tout l'avant est démonté (Je refais la fourche).
Bah ouais, Crazy T est le seul pilote qui ne roule pas et qui use sa moto! 😂
Vous êtes caustique, Monsieur Riri 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
En relation avec ce sujet