BONSOIR A TOUS!
Sujet
JE PASSE VOUS SALUER TOUS BIEN BAS CAR JAI VENDUE MA TTR (JE NE SUIS DONC PLUS GUIDEVERDEUX !)
JE ROULE MAINTENANT EN TRANSALP
MERCI AU BOSS POUR CE MAGNIFIQUE SITE SUR LEQUEL JAI PASSE D EXCELLENT MOMENTS
JE REPASSERAI
BISES A TOUS
BRIAN TRANSALPMAN.....
😉
JE REPASSERAI
BISES A TOUS
BRIAN TRANSALPMAN.....
😉
t est toujours le bien venu
tu sera peut etre verdeux encore un de ces 4 ....
tu sera peut etre verdeux encore un de ces 4 ....
Moto(s) : DAX Man
ba oui ce n'est pas parce que tu n'as plus de verte que tu ne peux pas venir sur le forum et mettre des post 😢 😢 😢
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
moustick à écrit:ba oui ce n'est pas parce que tu n'as plus de verte que tu ne peux pas venir sur le forum et mettre des post 😢 😢 😢regarde moi j ai plus qu un DAX ....
moustick à écrit:ba oui ce n'est pas parce que tu n'as plus de verte que tu ne peux pas venir sur le forum et mettre des post 😢 😢 😢
elddim à écrit: regarde moi j ai plus qu un DAX ....et oui elddim ,lui n'as plus que le metro et en plus il n'est pas vert , et pourtant il vient toujours !!!!! et on est content de le voir !!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
bin ouai !! il ne faut que se soit ta monture qui t empêche de passer ici 😎 😎 😎
A+
le canari
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
moustick à écrit:ba oui ce n'est pas parce que tu n'as plus de verte que tu ne peux pas venir sur le forum et mettre des post 😢 😢 😢
elddim à écrit: regarde moi j ai plus qu un DAX ....
moustick à écrit: et oui elddim ,lui n'as plus que le metro et en plus il n'est pas vert , et pourtant il vient toujours !!!!! et on est content de le voir !!!la RATP les ont fait vert pour faire style ecolo .........
mais sa marche pas mieux .........
et tt qua sa chauffe les trotoires ............ 😉
elddim à écrit: regarde moi j ai plus qu un DAX ....Ouais mais avec des roues de 10 pouces et des pneus a crampons un pot haut un grand guidon et c'est un Monkey !! :/ 😉 un monkey vert arghhh !!! je fais une rechute 😂.On n'est pas sectaire Brian !
tu as toujours un mot a dire sur le guide depuis le temps que tu poste(avec qualité) ici ! 😉et puis si je craque pour un Gex un jours j'espère ne pas ma faire jeter d'ici !!
A+ sur le forum Brian !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
elddim à écrit: regarde moi j ai plus qu un DAX ....
taz à écrit: Ouais mais avec des roues de 10 pouces et des pneus a crampons un pot haut un grand guidon et c'est un Monkey !! :/ 😉 un monkey vert arghhh !!! je fais une rechute 😂.On n'est pas sectaire Brian !je le refait la
tu as toujours un mot a dire sur le guide depuis le temps que tu poste(avec qualité) ici ! 😉et puis si je craque pour un Gex un jours j'espère ne pas ma faire jeter d'ici !!
A+ sur le forum Brian !
en noir mat et blanc laque
mais sa restera un dax ........ 😄
yes !mets nous une photo un de ces quatre je suis fan de ces p'tits bêtes
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
j adore les trails alors n hésite ; j en ai connus un qui a fait le quadruple en dominator ...... alors tu vois 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BRIAN à écrit:JE PASSE VOUS SALUER TOUS BIEN BAS CAR JAI VENDUE MA TTR (JE NE SUIS DONC PLUS GUIDEVERDEUX !)😄 salut Toi!!!!
JE REPASSERAI
BISES A TOUS
BRIAN TRANSALPMAN.....
😉=\
dis moi je trouve que tu as vieilli sur la photo 😉
mais bon,tu as bien fait d'arreter le TT,a ce rythm dans deux ans en tu ressemblera a un vieillard 😄
nico 😘
BRIAN à écrit:JE PASSE VOUS SALUER TOUS BIEN BAS CAR JAI VENDUE MA TTR (JE NE SUIS DONC PLUS GUIDEVERDEUX !)
JE REPASSERAI
BISES A TOUS
BRIAN TRANSALPMAN.....
😉=\
nico30 à écrit: 😄 salut Toi!!!!Sacré Nico!
dis moi je trouve que tu as vieilli sur la photo 😉
mais bon,tu as bien fait d'arreter le TT,a ce rythm dans deux ans en tu ressemblera a un vieillard 😄
nico 😘
🤭
Salutations SETZERIENNES 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo