ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
Laurent P a écrit :Super cette série de photos de la spéciale en ligne ! Merci ! 👍
Bah, y a pas le 430! 😭
Pour les détails sur Laurent Malosse (n°350) c'est page 26 de ce post 😉
Moto(s) : TM EN 300 Fi, Fantic 125, Yamaha 200 IT, Yamaha 1200 VMax
Mais mais mais ! C'est mon Lionel ici la
Et mon petit Wrpw
Et les Bruno's
Merci a Thierry Audemard pour les photos
Et mon petit Wrpw
Et les Bruno's
Merci a Thierry Audemard pour les photos
Moto(s) : Une M Isque 6
superbe toutes ces photos ,merci pour le partage ...
mais dites moi, les gars , ca m a l air facile l enduro !!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭
gg , ancien crosseux
mais dites moi, les gars , ca m a l air facile l enduro !!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭
gg , ancien crosseux
Ca devait être le premier jour....la moto est encore toute fraiche toute belle et l'homme vif et motivé !!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Moto(s) : hva
J'avais un pare pierre un peu épais et qui descendait bas 🤭 à part ça nickel
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
oui le meme que moi
Moto(s) : hva
Oui, c'est ça, vous faites comme Flamby, vous portez le Camelback devant sous le maillot 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C’est marrant cette propension à gonfler pour les camelbacks... 😎
Crazy Tiger a écrit :Oui, c'est ça, vous faites comme Flamby, vous portez le Camelback devant sous le maillot 😉 😉
Erreur crazy...je roule sans camel back !!!
C'est aussi ce que m'avait dit Fabrice. J'essaye juste de vous aider, les gars :| :| 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C est gentil....notre pb c est le pare pierre....trop soucieux de blesser notre frêle carcasse...on se protège ...de trop peut-être
lartisien a écrit :J’aimerais bien voir la moto du 350 . Une Yam c’est sur
Crazy Tiger a écrit :
Salut Sylvain,
oui c'est la Yam de Laurent Malosse. Un tout bon. Va voir page 25 de ce sujet, on en parle et il y a d'autres photos ;)
❤️ l yzmx
Moto(s) : dtmx 125
Bonjour à tous,
Déjà beaucoup de belles photos. J'avais promis d'envoyer les miennes mais je suis en retard. Pris d'abord par la préparation d'un article pour Moto Cross d'Hier qui doit paraître très bientôt. Vous le lirez j'espère. Puis par le boulot.
Je commence par le 1er jour.
En disant d'abord un grand merci à Jean-Louis, ici dans sa magnifique spéciale de Verneuges.
Simon à l'attaque :
Des pilotes avaient un équipement en accord avec l'événement.
D'autres photos de ce 1er jour dans les liens suivants :
Départ :
photos.app.goo.gl/LJk9kWvRw11eeJDe9
SP de Verneuges :
photos.app.goo.gl/wztigAZvNjF4Y9ZZ7
photos.app.goo.gl/2Lz9aEioXXdt2nRf6
photos.app.goo.gl/naeFfypJPhKirjyo9
Déjà beaucoup de belles photos. J'avais promis d'envoyer les miennes mais je suis en retard. Pris d'abord par la préparation d'un article pour Moto Cross d'Hier qui doit paraître très bientôt. Vous le lirez j'espère. Puis par le boulot.
Je commence par le 1er jour.
En disant d'abord un grand merci à Jean-Louis, ici dans sa magnifique spéciale de Verneuges.
Simon à l'attaque :
Des pilotes avaient un équipement en accord avec l'événement.
D'autres photos de ce 1er jour dans les liens suivants :
Départ :
photos.app.goo.gl/LJk9kWvRw11eeJDe9
SP de Verneuges :
photos.app.goo.gl/wztigAZvNjF4Y9ZZ7
photos.app.goo.gl/2Lz9aEioXXdt2nRf6
photos.app.goo.gl/naeFfypJPhKirjyo9