gilles janvier a écrit :bon je m'avance un peut mais ce soir après des heures et des heures et des etc etc a préparer ma 500 quatre temps je suis heureux car je vais pouvoir la dépuceler a NOZAY 👍 👍 👍
bon j'ai intérêt d'emmener une ribambelle d'outils et de pieces de rechange , mais pouvoir enfin être prêt a l'essayer ca fait du bien 😂
j'emmène la 125 quand meme car meme si je suis d'un naturel optimiste je me méfie de mes capacité de mécano 😂 😂
MIC44 a écrit :
Super Gilles. Le terrain est préparé au "petits oignons". Qu'est ce qu'on ferait pas pour toi ! 😉
Content de te revoir surtout avec ton 4 coups ! Une bonne partie de moto et de bonne humeur, tu nous a manqué !
merci MICHEL
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :bon je m'avance un peut mais ce soir après des heures et des heures et des etc etc a préparer ma 500 quatre temps je suis heureux car je vais pouvoir la dépuceler a NOZAY 👍 👍 👍
bon j'ai intérêt d'emmener une ribambelle d'outils et de pieces de rechange , mais pouvoir enfin être prêt a l'essayer ca fait du bien 😂
j'emmène la 125 quand meme car meme si je suis d'un naturel optimiste je me méfie de mes capacité de mécano 😂 😂
pierrot la bricole a écrit :
Tu amène des outils et des joues de porc au cidre ?
Moi je prévois un peu de ravitaillement pour se réchauffer
POUR LES JOUES DE PORC je demande a madame car malheureusement ma meilleurs cuisinière" GINETTE" nous quittée donc je voie ca avec sa fille 😄 😄 ma belle mère était fière et heureuse de nous préparer des joues de porc donc gardons la tradition 👍
la piste que vous nous préparez est superbe hate de Roullé et de retrouver les copains 👍
c'était une boutade ta l'avais sans doute compris
rassures toi, j'ai prévu un boeuf (pas en entier hé !) bourguignon pour vendredi soir (dans un fut de 200 litres) , il en restera probablement
j'ai prévu de le préparer mercredi après midi , avant de partir en fin d'après midi......
Accordéon et retraite à plein temps
J'espère que le 500 va rouler, parceque le 125 RM, il va avoir du mal, Gilles, avec ce régime 🤭 🤭 😂 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Croisons les doigts pour que le soleil BRILLE !! 😎 😎 😎 😎 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bon appétit, Messieurs 👍 👍 😉 😉