RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME LE 10/10/2020
En relation avec ce sujet
Fantic 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Merci pour la correction Rembar !!
Momo
Momo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Bon, tout le monde est prêt ? 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oh punaise, c'est vrai que c'est après demain.
J'ai encore jusqu'à samedi matin 8h00, je suis large 😎 😴
J'ai encore jusqu'à samedi matin 8h00, je suis large 😎 😴
Moto(s) : DTMX 125 79
C'est limite mais ca devrait passer! 🙂
Ammo
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Crazy Tiger a écrit :Bon, tout le monde est prêt ? 😀 😀
C' est tout prêt dans le garage ... YAPUKA charger demain matin . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonne route à tous et à demain soir sur le pré.
Moto(s) : DTMX 125 79
A qui tu t'adresses, Riri ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Alors, qui est déjà sur place ? 😀
Petit CR après souper... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Super Rando , de belles machines,des rencontres sympa.
Merci aux organisateurs.a l’année prochaine 👍 👍
Merci aux organisateurs.a l’année prochaine 👍 👍
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
toujours pas dans les "actifs", mais pas bien loin de Boismé (à 98 kms) j'ai pas pu résister à y faire un tour et rejoindre l'équipe de choc venue de Lorient et Brest, des IT men au cœur d'artichauts...
super organisation vue de l'extérieur, très beaux tracés (tjs vu de l'ext) et rencontres de passionnées vraiment sympas…
enfin pu mettre un visage sur un vrai mordu...alias JPH74...700 kms pour venir et le retour dans la nuit...il y a des sacrés N°
une rando sportive idéale pour les vintages, motos et pilotes, ni trop ceci, ni trop balade…
un grand merci pour l'accueil de l'équipe IT Bretagne et leur dame, belle équipe et sportifs (dodo dans la tente)
super organisation vue de l'extérieur, très beaux tracés (tjs vu de l'ext) et rencontres de passionnées vraiment sympas…
enfin pu mettre un visage sur un vrai mordu...alias JPH74...700 kms pour venir et le retour dans la nuit...il y a des sacrés N°
une rando sportive idéale pour les vintages, motos et pilotes, ni trop ceci, ni trop balade…
un grand merci pour l'accueil de l'équipe IT Bretagne et leur dame, belle équipe et sportifs (dodo dans la tente)
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Jean Luc alias JLB56, connu comme le pape du IT, conservateur en chef du patrimoine bleu et sauveur de pièces qui nous sauvent à leur tour…
ici devant sa IT 200.....100% Stock SVP….même la clé de contact…
ici devant sa IT 200.....100% Stock SVP….même la clé de contact…
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
En relation avec ce sujet