elricos37 a écrit : Autocollants de 9,5 cm ou 12 cm de long. 😍
Kiki das Tod a écrit :
Un petit coup de brosse métallique sur les coudes de pot serait pas un luxe :/
elricos37 a écrit :
Dis donc, t’en as pris soin de cette moto avant que ton frangin la récupère ? :|
c etait pas a KIKI mais a anarchist 🙂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elricos37 a écrit :J’ai peur les gars. Le circuit est grand. C’est impressionnant ! Et les mecs du speedway, ils sont fondus! 😕
Serre les fesses !! 😂
Putain j'ose pas imaginer quand on va se lancer avec mon drôle ... 😕 😕
elricos37 a écrit : Autocollants de 9,5 cm ou 12 cm de long. 😍
Kiki das Tod a écrit :
Un petit coup de brosse métallique sur les coudes de pot serait pas un luxe :/
elricos37 a écrit :
Dis donc, t’en as pris soin de cette moto avant que ton frangin la récupère ? :|
Hé riton......tu te gourre de frangin 🤭 ......ça aurait été à moi, je l'aurai gardé !!
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Avec une Husaberg, si tu as encore tes deux bras, permets-nous d'en douter... 😂 😂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Phil'o a écrit :P... génial le TShirt, il affine bien la ligne... ou bien tu n'as plus rien bouffé depuis Brioude??? 😂 😂 😂 😂 😂 🤭 🤭 😉 😉
En trois tours, Elricos perd deux litres de sueur et cinq kilos de contenu intestinal. Après, il fait le malin... 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Faudrait quand même qu'il installe un niveau à bulle sur sa boite à photos.
En Touraine, le niveau à bulles, c'est ça:
Ceci expliquant peut-être cela... 😉
Oups, pardon, ça ne concernait pas une explication à la formulation antérieure de relachage intestinal ???!!!???...je vais me faire des amis en Touraine sur le coup 😳 😳 😕 😕
enDuro lex sed lex,
Et puis, doutant de ma possible participation, j'en deviens envieux et jaloux donc insolent, honte à moi, 😜 😜
Je bats ma coulpe et fais amende honorable 🙄 🙄
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :P... génial le TShirt, il affine bien la ligne... ou bien tu n'as plus rien bouffé depuis Brioude??? 😂 😂 😂 😂 😂 🤭 🤭 😉 😉
Crazy Tiger a écrit :
En trois tours, Elricos perd deux litres de sueur et cinq kilos de contenu intestinal. Après, il fait le malin... 😄 😄
J’ai perdu 1,4 kg! Vive le flat track ! 😍