ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
Merci à tous ceux qui ont partagé leurs clichés pour le plus grand plaisir des pilotes et de ceux qui n' ont pu être de la fête ... 😎 👍 👍
Assurément , un grand événement qui a été vécu, grâce vous, en live ou par la magie d' internet ... 😉
Assurément , un grand événement qui a été vécu, grâce vous, en live ou par la magie d' internet ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
aprés une courte retraite de 15 jours pour mon compte , c'était l'anniversaire d'Evelyne ce jour....aussi , je lui ait offert ce dont reve toutes vos compagnes , lassées du shopping rue Saint Honoré et de Van Cleef and Arpels (orthographe ?)... 😕 .....donc ,disais -je ,le cadeau était une journée sur le traçé du 3° jour des ISDT2020 !!!
il faisait trop froid pour la moto , aussi on a sorti le Suzuki 4x4 (avec chauffage et essuies-glace !) et fait le tour , au trois quart par les petites routes et le reste par des chemins pas trop secoués....
premiere surprise : la majorité des chemins sont mieux apres qu'avant l'épreuve !!!!
(apres le passage de 1100 motos !)
c'est aussi pour ça que c'était pas trop dur , les chemins roulaient mieux a l'usage ....
seule réelle exception , cette grimpette apres 500 motos en cote : les racines sont de sortie ....si vous etes celui qui a cassé un levier ; j'ai récupéré le bout !
et dommage que vous n'ayez pas assez levé le nez , regardez la vue en dessus du CH de la Croix de Cronce : et ce serra encore mieux dans peu de temps !
enfin le cadeau a bien plu , ces ISDT on fait bien des heureux....moi le premier ! 😍
il faisait trop froid pour la moto , aussi on a sorti le Suzuki 4x4 (avec chauffage et essuies-glace !) et fait le tour , au trois quart par les petites routes et le reste par des chemins pas trop secoués....
premiere surprise : la majorité des chemins sont mieux apres qu'avant l'épreuve !!!!
(apres le passage de 1100 motos !)
c'est aussi pour ça que c'était pas trop dur , les chemins roulaient mieux a l'usage ....
seule réelle exception , cette grimpette apres 500 motos en cote : les racines sont de sortie ....si vous etes celui qui a cassé un levier ; j'ai récupéré le bout !
et dommage que vous n'ayez pas assez levé le nez , regardez la vue en dessus du CH de la Croix de Cronce : et ce serra encore mieux dans peu de temps !
enfin le cadeau a bien plu , ces ISDT on fait bien des heureux....moi le premier ! 😍
Moto(s) : monark
Jean Louis, ta femme est formidable! 😘 👍
Bien sûr, elle est habituée à vivre avec un champion d'enduro!
On vous aime! 😍
Bien sûr, elle est habituée à vivre avec un champion d'enduro!
On vous aime! 😍
Bon anniversaire Evelyne!! 👍 👍
Et si c'est mieux encore mieux bientôt, on revient quand pour un petit we? 🤭 🤭 🤭 😉 😉 😉
Et si c'est mieux encore mieux bientôt, on revient quand pour un petit we? 🤭 🤭 🤭 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Jean-Louis, nous avons tous deux une épouse née le 12 octobre donc ! Par contre, je ne suis pas sûr que la mienne ait apprécié à sa juste valeur ce pèlerinage sur les traces des ISDT... 😉
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Bon anniversaire EVELYNE 👍 j'ai voulu au ch de la croix de cronce la prendre en photo pour la remercier et la mettre à l'honneur sur le guide vert, mais elle ne supporte pas ses lunettes dit elle 🤭
La mienne de EVELYNE à supervisée 😂 la structure PHIL'O pendant l'évènement et va supervisée la structure JANVIER à NOZAY ce we
VIVE LES EVELYNE ❤️
La mienne de EVELYNE à supervisée 😂 la structure PHIL'O pendant l'évènement et va supervisée la structure JANVIER à NOZAY ce we
VIVE LES EVELYNE ❤️
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Yes, vive elles!!!! 😉 😉
Merci à Evelyne pour son accueil et son assistance dans la réalisation in extrémis d'un cache pignon de sortie de boîte par son Jean-Louis préféré, face à ma panique du dernier moment en vue du contrôle technique 😘 😘
Merci à Evelyne pour son accompagnement et son assistance, sa cuisine, sa patience, aux côtés de son Gillou préféré, face à mon stress et ma fatigue durant ces 4 jours 😘 😘
Merci à Evelyne pour son accueil et son assistance dans la réalisation in extrémis d'un cache pignon de sortie de boîte par son Jean-Louis préféré, face à ma panique du dernier moment en vue du contrôle technique 😘 😘
Merci à Evelyne pour son accompagnement et son assistance, sa cuisine, sa patience, aux côtés de son Gillou préféré, face à mon stress et ma fatigue durant ces 4 jours 😘 😘
enDuro lex sed lex,
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Sympa ! Il est en kiosque ?
Que des Yam ! 😍
Ça ne devrait pas tarder je pense.
Ahhh la presse, encore une moto orange en ouverture d'article 😂 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
Spit a écrit :L'ami Viardot "on the gaz" et 10 pages dans MV, y a bon !
Salut Vince,
vu que tu roulais, qui a fait les photos ? 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jmp ;)
pour comparer avec "l époque" 😉 si ça gêne je retire 🙂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ca gêne pas , on voit rien 🤭 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!