LE FORUM
il bosse laurent
allez faire comprendre ça a Alex14 qui le traite de feneant 😄
allex c'est toi qui sera ..............par gas79 😄
allez faire comprendre ça a Alex14 qui le traite de feneant 😄
allex c'est toi qui sera ..............par gas79 😄
Le Canari à écrit:tiens dans les emails de réponse , j en ai recu un ou le guide vert était vert et non rouge !!! un seul !!!
tu t amuses laurent ???
le canari
Laurent P à écrit: Ha ! Cela signifie que tu es le 1000eme visiteur de la journée et que tu viens de gagner le droit de m'offrir l'apéro 😄 😄bah pour l apéro , c est avec plaisir
Non, plus sérieusement, tous les logos vont passer très bientôt au vert, qui va (re)devenir la couleur dominante du Guide Vert.
Le mail que tu as reçu fait suite à une réponse écrite depuis la nouvelle version, actuellement en cours de mise en place.
ok sur le coup j ai cru avoir halluciner 🤬 🤬 🤬 🤬 car le suivant était rouge :/ :/ j ai vérifié dans éléments supprimés il était bien vert 😄 😄 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:tiens dans les emails de réponse , j en ai recu un ou le guide vert était vert et non rouge !!! un seul !!!
tu t amuses laurent ???
le canari
Laurent P à écrit: Ha ! Cela signifie que tu es le 1000eme visiteur de la journée et que tu viens de gagner le droit de m'offrir l'apéro 😄 😄
Non, plus sérieusement, tous les logos vont passer très bientôt au vert, qui va (re)devenir la couleur dominante du Guide Vert.
Le mail que tu as reçu fait suite à une réponse écrite depuis la nouvelle version, actuellement en cours de mise en place.
Le Canari à écrit: bah pour l apéro , c est avec plaisirarrete de boire canari 😄
ok sur le coup j ai cru avoir halluciner 🤬 🤬 🤬 🤬 car le suivant était rouge :/ :/ j ai vérifié dans éléments supprimés il était bien vert 😄 😄 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
Anonyme à écrit:Tiens Laurent,une petite photo vaut mieux qu'un grand discours
=\
La machine anti-pop up foctionne a pleins regime !! 😄 😄
En plus,ca ralentit pas mal le passage des pages et des posts Grrrrrrr
Laurent P à écrit: Salut l'anonyme,
Merci, c'est effectivement parlant 😉
Mon navigateur m'évite effectivement ce type de pub, je n'ai donc rien vu...
Je vire le truc, excusez-moi pour le dérangement, en plus je ne supporte pas ce type de pub envahissante...
alex14 à écrit: Laurent, tu seras fouetté publiquement par Bernard et Gas.79 en string ! 😎😂 😂 oh oui oh oui 😄 😄
fouetté avec des caillasses 😄 😄 le lolo ....c est qu il aime ca le cochon 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
tu t amuses laurent ???
le canari
Laurent P à écrit: Ha ! Cela signifie que tu es le 1000eme visiteur de la journée et que tu viens de gagner le droit de m'offrir l'apéro 😄 😄
Le Canari à écrit: bah pour l apéro , c est avec plaisir
A+
le canari
nico30 à écrit: arrete de boire canari 😄je ne bois jamais !! ou très rarement 😄 😄 😄 😄 😄
et ca j ai pas rêver
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
IE6 et Google bar RAS pour moi c'est le plus simple qui existe et ca marche !! 😉 pas de firefox ou autres ..... !surtout quand tu es un blaireau en informatique^comme moi ! 😂
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
taz à écrit:IE6 et Google bar RAS pour moi c'est le plus simple qui existe et ca marche !! 😉 pas de firefox ou autres ..... !surtout quand tu es un blaireau en informatique^comme moi ! 😂
IE6
voila qui est bien le premier ; le seul l unique 500 xt de 1976
www.tayamaha.com
Tu begaie Nanard 🤔 😄
Je ne me prononcerai pas sur ce brontausore anti mecanique 🙂
En plus,tu as tout ni... sur la couleur !!
taz à écrit:IE6 et Google bar RAS pour moi c'est le plus simple qui existe et ca marche !! 😉 pas de firefox ou autres ..... !surtout quand tu es un blaireau en informatique^comme moi ! 😂
bernard à écrit: IE6=\ voila qui est bien le premier ; le seul l unique 500 xt de 1976
Anonyme à écrit: Tu begaie Nanard 🤔 😄ouais ca beuggue sec:/ 😄
www.tayamaha.com
Voila Nanard,j'ai reparer TES betises dans mon post ,a toi de faire pareil dans le tiens
C'est une nouvelle version le bloc reponse 🤔
Anonyme à écrit:Voila Nanard,j'ai reparer TES betises dans mon post ,a toi de faire pareil dans le tiensnico ; l anonyme redresseur de tords ......... presque tu rentre chez moi comme tu veux 😲 :/ 😄 😄
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo