MÉMOIRE EN FRICHES
Moto(s) : BSA B50
canis lupus a écrit :le devoir conjugal m'appelle, à demain les amis 😉
gg
...
Définition
Le devoir conjugal se rapporte à une exigence, qui est ou non encadrée par la loi, d'offrir une vie sexuelle régulière au sein du mariage1.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut ! Tres belle photo 😍 😍
Donc une Renault Juvaquatre une Peugeot 203 une Renault Prairie et et je pense une Chenard et walker ....qu'en dis tu JPH ?
Donc une Renault Juvaquatre une Peugeot 203 une Renault Prairie et et je pense une Chenard et walker ....qu'en dis tu JPH ?
4 chevaux Renault
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Gérald 45 a écrit :Salut ! Tres belle photo 😍 😍
Bonsoir Gérald 😎
Je verrais plutôt une B14 ... sans garantie .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
canis lupus a écrit :bonsoir les gars
little trip today, j'ai du faire demi tour au bout de 25 miles car l'axe du bras oscillant se dévissait !! :|
juste le temps de shooter un truc planqué sous des chênes depuis 1000 ans 😉
je vous laisse mariner quelques secondes car pour certains c'est dans la poche 🙂
àmitiés
gg
Bien gg, tu t' es remis en "chasse" ... 😉 évite d' y retourner le dimanche en cette période ... 😉
Je pense à une juva 4 .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
eh oui c'est bien une Citroen B14
Bravo
Bravo
Moto(s) : BSA B50
bonjour simmonot
dis donc , c'est un petit coin de paradis cet endroit, j'aime bien la Renault prairie, elle a un look d'enfer et semble complète, quel dommage 😜 , connais tu le propriétaire ?
bonjour gs 600
je me suis engagé il y a quelques années, j'ai le contrat signé, faut assumer 😳
jean-phi bonjour
t'es trop fort décidément t'es incollable, surtout que la Juva tu as donné n'est ce pas ? 😉
celle là elle a dérouillé :/
elle a fait don de quelques organes!
et puis il y a cette curiosité, comme un rideau qui se déroulait devant le radiateur
une ancienne fourgonnette entreprise, entreprise ?
en tous cas, la mission est finie!
...la mienne aussi 😉 ,
bon dimanche les amis 👍
amitiés
gg
dis donc , c'est un petit coin de paradis cet endroit, j'aime bien la Renault prairie, elle a un look d'enfer et semble complète, quel dommage 😜 , connais tu le propriétaire ?
bonjour gs 600
je me suis engagé il y a quelques années, j'ai le contrat signé, faut assumer 😳
jean-phi bonjour
t'es trop fort décidément t'es incollable, surtout que la Juva tu as donné n'est ce pas ? 😉
celle là elle a dérouillé :/
elle a fait don de quelques organes!
et puis il y a cette curiosité, comme un rideau qui se déroulait devant le radiateur
une ancienne fourgonnette entreprise, entreprise ?
en tous cas, la mission est finie!
...la mienne aussi 😉 ,
bon dimanche les amis 👍
amitiés
gg
Bonjour gg 😎
Le petit rideau est d' origine pour masquer partiellement le radiateur afin de monter le moteur plus rapidement en température et d' avoir du chauffage l' hiver .. 😉
Le petit rideau est d' origine pour masquer partiellement le radiateur afin de monter le moteur plus rapidement en température et d' avoir du chauffage l' hiver .. 😉
Mais, GG, quelle est cette moto abandonnée là, couleur rouille???? 😂 😂 😂 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Oui, c'est curieux ce minitel en haut de la fourche ! 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Yes, il fait un peu rose d'ailleurs...un reflet du rayon de soleil sans doute 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
bande de mécréants 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !