BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Si des fois lors de vos ballades vous trouver une poignée de capot de Juva comme celle en photos page d'avant demander si vous pouvez la démonter au proprio, j'en recherche une pour la mienne ....Merci !
Une Juva Dauphinoise donc 850 cm3 bien mené roule a 100 compteur sur route bien plane ,mais des la moindre irrégularité a cette vitesse ça devient extrêmement risqué 😂 😂
Je vais fouiller mes étagères ... p'tet que j' ai encore un poignée qui dort depuis 37 ans ... 😉
JPH74 a écrit :Bonjour gg 😎
Le petit rideau est d' origine pour masquer partiellement le radiateur afin de monter le moteur plus rapidement en température et d' avoir du chauffage l' hiver .. 😉
super jean phi merci 👍 t'es un chef, me doutais un peu de la chose 😉
et toi au moins tu te moques pas du design évolué de la plaque phare de ma meule 😀
bande de jaloux 😉
Phil'o a écrit :Mais, GG, quelle est cette moto abandonnée là, couleur rouille???? 😂 😂 😂 😂 😂 😂
...la plus belle des créations du seigneur philo 😍
Le petit rideau est d' origine pour masquer partiellement le radiateur afin de monter le moteur plus rapidement en température et d' avoir du chauffage l' hiver .. 😉
canis lupus a écrit :
et toi au moins tu te moques pas du design évolué de la plaque phare de ma meule 😀
bande de jaloux 😉
Je compatis ... ayant également une belle avec ce genre d' appendice disgracieux..
Phil'o a écrit :Mais, GG, quelle est cette moto abandonnée là, couleur rouille???? 😂 😂 😂 😂 😂 😂
canis lupus a écrit :
...la plus belle des créations du seigneur philo 😍
😉 😉 👍 👍
Plus belle, je n'irais pas jusqu'à là... mais la beauté n'est pas tout 😀 😀 ...et heureusement!!! 🙂 🙂 🙂 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
bonne soirée les amis
à bientôt
gg
canis lupus a écrit :
bande de jaloux 😉
JPH74 a écrit :
Je compatis ... ayant également une belle avec ce genre d' appendice disgracieux..
C'est pas si moche que ça.... c'est vrai qu'au début c'était bizarre mais on s'y ai fait, y en avait tellement 😀
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Gérald 45 a écrit :Salut ! Tres belle photo 😍 😍
Donc une Renault Juvaquatre une Peugeot 203 une Renault Prairie et et je pense une Chenard et walker ....qu'en dis tu JPH ?
JPH74 a écrit :
Bonsoir Gérald 😎
Je verrais plutôt une B14 ... sans garantie .
avant, après, pendant, on sait plus !
allez j'y retourne ( à la mine ) :/
à bientôt
gg
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !