DES TROUS,ET TIENS PAS LE RALENTI !!!!
par contre je me rapelle plus des glicleurs,je me rapelle de l aiguille au 3 eme cran et la vis de richesse 1 tour 3 quart mais pas des gicleurs !!
merci de ta reponse nico !
merci de ta reponse nico !
Moto(s) : 125 cr 1990
avec quoi je pourrais le nettoyer avec de l essence ou un nettoyant carburateur ? ou autre produit ?
en sachant que je n ai pas de filtre a essence,mon robinet d essence aussi est peut etre sale non ?est ce que ca peut joué ?
en sachant que je n ai pas de filtre a essence,mon robinet d essence aussi est peut etre sale non ?est ce que ca peut joué ?
nettoyage essence + souflette ++ partout+++++
KEIHIN CARBU
principal 172
ralenti 58
flotteurs a 16 mm
air 2 tours
aiguille standart R1469NS-3
3 ème cran
réglages de base du carbu origine !!!
KEIHIN CARBU
principal 172
ralenti 58
flotteurs a 16 mm
air 2 tours
3 ème cran
hva29 à écrit:nettoyage essence + souflette ++ partout+++++😄 😄 il a deja ça depuis longtemps 🙂
KEIHIN CARBU
principal 172
ralenti 58
flotteurs a 16 mm
air 2 tours
3 ème cran
mais avec vincent,il faut etre patient 😄
avec VINCENT il faut ètre patient !
avec AURELIEN c 'est plutot bien !
( ils font la paire , c'est deux la ! )
avec AURELIEN c 'est plutot bien !
( ils font la paire , c'est deux la ! )
et encore tu as pas connu benjy et joey a l'epoque,c'etait quelques choses 😄
nico30 à écrit:et encore tu as pas connu benjy et joey a l'epoque,c'etait quelques choses 😄non mais je l ai noté je sais pas ou et je l ai paumé !!!!! 😎
mais j ai un point commun avec nico c est que j aime bien la biere et les honda donc nico m excuse j en suis sur !!!!! 😎
salut a tous !!
comment fait on pour mettre le flotteur a 16 mm ?
nico as tu une astuce pour sortir le carbu,sinon je suis obligé de demonté toute la boucle arriere !
comment fait on pour mettre le flotteur a 16 mm ?
nico as tu une astuce pour sortir le carbu,sinon je suis obligé de demonté toute la boucle arriere !
salut vincent,
t'expliqué tout ça me fiu la fleme:/
telecharge la revue en français des cr250 95 et 96,le principe est le meme pour tout les carbu 2 temps
nico
t'expliqué tout ça me fiu la fleme:/
telecharge la revue en français des cr250 95 et 96,le principe est le meme pour tout les carbu 2 temps
nico
desole nico mais je ne peux pas telechargé la revue ca marche pas sur mon ordi , j ai deja essayé de telechargé pour les reglages suspension et ca marche pas je peux pas les lire !
tant pis je vais chercher un peu et me demerdé ! c est en faisant qu on apprend non ? 😎
tant pis je vais chercher un peu et me demerdé ! c est en faisant qu on apprend non ? 😎
c 'est en forcant ,que l 'on devient forcé ,et c'est forcé qu'a la fin de forcer ,ca force !comme tu as raison NICO ,tu en tiens un bon ,celui la ,tu le laches plus !
hva29 à écrit:c 'est en forcant ,que l 'on devient forcé ,et c'est forcé qu'a la fin de forcer ,ca force !comme tu as raison NICO ,tu en tiens un bon ,celui la ,tu le laches plus !salut hva29 !!!
je suis debutant en moto cross et en mecanique aussi alors sois un peu indulgent merci !
je pense pas que toi tu es né mecano,alors pense y !! je demande juste des renseignement a ceux qui connaissent !!
hva29 à écrit:c 'est en forcant ,que l 'on devient forcé ,et c'est forcé qu'a la fin de forcer ,ca force !comme tu as raison NICO ,tu en tiens un bon ,celui la ,tu le laches plus !
atzori vincent à écrit: salut hva29 !!!t inquiette il est pas mechant ........ il mord pas ........... 😲
je suis debutant en moto cross et en mecanique aussi alors sois un peu indulgent merci !
je pense pas que toi tu es né mecano,alors pense y !! je demande juste des renseignement a ceux qui connaissent !!
Moto(s) : DAX Man
hva29 à écrit:c 'est en forcant ,que l 'on devient forcé ,et c'est forcé qu'a la fin de forcer ,ca force !comme tu as raison NICO ,tu en tiens un bon ,celui la ,tu le laches plus !
atzori vincent à écrit: salut hva29 !!!
elddim à écrit: t inquiette il est pas mechant ........ il mord pas ........... 😲c est pas bien de se foutre de la gueule des gens qui n y connaisse rienje le repete je commence donc je m informe c est tout,et c est vrai que je mord pas mais bon ,ces remarques la je m en passe
atzori vincent à écrit: salut hva29 !!!
elddim à écrit: t inquiette il est pas mechant ........ il mord pas ........... 😲
atzori vincent à écrit: c est pas bien de se foutre de la gueule des gens qui n y connaisse rienje le repete je commence donc je m informe c est tout,et c est vrai que je mord pas mais bon ,ces remarques la je m en passenon lui ne mord pas .... lol ...
si t est ici je me doute bien que tu cherche des infos comme un peu tt le monde
c est vrais que c est pas bien cool ce qu il as fait
mais en fait c est pas mechant ...
il a abuser de l apero a ce moment la il devait etre en plein delire 🤭 🤭
tent fait pas des fois sa arrive
😲 😲 😲
Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo