EN RODAGE
Sujet
Vends http://www.leboncoin.fr/vi/4855378.htm?ca=14_s YZ en rôdage 😍 😍 Qui ne se laisserait pas tenter, à la vue de cette splendide moto et son kit déco neuf ....
Olivier
Olivier
olivier , en + t as de la chance elle est pas trop loin de chez toi 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
il faut récuperer les jantes noires (EXCEL ? ) et mettre le reste a la poubelle !
J'adore la peinture dégueuli du cache de la boite à air...! 😂
Sans aucun doute une belle affaire. 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Y'a un loup : Si t'enlèves la moto, le pommier se casse la gueule!!!!! 🤭 🤭
Salut
Fitchien !! , superbe ,le vendeur étudierait toutes propositions , je lui échange contre un jeu d' autocollant MOTUL de 1954 , il va craquer.
Pourquoi s' embetter, un pot de peinture noir et on a des jantes EXCEL , la classe :/ :/
Stéph-
Fitchien !! , superbe ,le vendeur étudierait toutes propositions , je lui échange contre un jeu d' autocollant MOTUL de 1954 , il va craquer.
Pourquoi s' embetter, un pot de peinture noir et on a des jantes EXCEL , la classe :/ :/
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
dans la haute vienne ils rigolent pas avec la deco
non de diou 😄
non de diou 😄
j 'avais pas vu ,les rayons sont noirs aussi , ah !ils sont fort chez ECXEL !!
hva29 à écrit:j 'avais pas vu ,les rayons sont noirs aussi , ah !ils sont fort chez ECXEL !!Ah y'a pas à dire, quand le tunning est lègé, ça en jette ! (avec en plus le kit déco Yamaha of Troy usine 1972 réplica)
P'têt que ça a été peint à la queue de vache...en tout cas, j'envie le proprio pour ses talents de...comique ! 🙂
1000€, c'est vraiment donné 😂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Les repose-pieds rouges, ça en jette aussi !
Il y a au moins 4 kilos de peinture sur l'engin !! Et vu la blancheur du réservoir, m'étonnerais pas qu'il y ai eu droit aussi... terrible
Il y a au moins 4 kilos de peinture sur l'engin !! Et vu la blancheur du réservoir, m'étonnerais pas qu'il y ai eu droit aussi... terrible
Que des Yam ! 😍
je n'arrive pas a voir les photos deu proto , c'est quoi ce bordel !!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
ça remarche , oh putain con , ça c'est de la becanne , je n'ai pas assez de pognon pour pouvoir m'offrir un engin pareil !!!, alors je vais rester avec mon vieux 450 exc 04 ... snif.... 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Elle a deja ete mise celle la,en plus il me semble que la 85 avait le disque avant ,non 🤔
Qu'es ce que vous etes mauvaise langue !!! 🙂 🙂
Qu'es ce que vous etes mauvaise langue !!! 🙂 🙂
😄 😄 1000 euros+1400 pour la remettre en etat ça fait cher le 125 🤬
en plus c'est 83 ou 84 je pense
en plus c'est 83 ou 84 je pense
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo