MC DE NOVEMBRE
Sujet
Des choses pas mal dans http://relay.presse-wl.com/Publications/FicheProduit.aspx?publication_id=86 moto-crampons de ce mois ci
Dont une interview du triple champion du monde MX 3:Tefly
Un palmares interressant aussi ,pas comme le miens 😄 😄
Dont une interview du triple champion du monde MX 3:Tefly
Un palmares interressant aussi ,pas comme le miens 😄 😄
Téfli ,le pilote que mes rétines ne se lassent pas de regarder !!! J'adore son style de pilotage .
Un mec hyper abordable en plus.
Sans la malchance il aurait pû en glaner quelques autres des titres...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
et oui et il roule toujours !!!pendant que les autres sont a la retraite !!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ninomx63 à écrit:Téfli ,le pilote que mes rétines ne se lassent pas de regarder !!! J'adore son style de pilotage .ENFIN un FAN
D'autant plus,qu'il me semble cas un moment ,il a ete touche aux vertebres ,s'aurait pu mal finir cette histoire
Tchô
Ninomx63 à écrit:Téfli ,le pilote que mes rétines ne se lassent pas de regarder !!! J'adore son style de pilotage .
Anonyme à écrit: ENFIN un FANEt depuis longtemps.
D'autant plus,qu'il me semble cas un moment ,il a ete touche aux vertebres ,s'aurait pu mal finir cette histoire
Tchô
Je me souviens du GP de France à Laguépie lorsqu'il jouait le titre 125 .C'était beau...comme la victoire de Vialle en 2ème manche ,et l'émergence d'un petit jeune nommé Pichon.
C'est mon dernier GP. 😢
Putain le Téfli il enquillait..
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ninomx63 à écrit:Téfli ,le pilote que mes rétines ne se lassent pas de regarder !!! J'adore son style de pilotage .
Anonyme à écrit: ENFIN un FANslt anonyme , heu des fans de téfli y en a crois moi !!! c'est un grand de la moto ,
Tchô
Anonyme à écrit: ENFIN un FAN
Tchô
Ninomx63 à écrit: Et depuis longtemps.tu parle de vialle j'en ai aussi qui traine
Je me souviens du GP de France à Laguépie lorsqu'il jouait le titre 125 .C'était beau...comme la victoire de Vialle en 2ème manche ,et l'émergence d'un petit jeune nommé Pichon.
C'est mon dernier GP. 😢
Putain le Téfli il enquillait..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo