3 PETITES PHOTOS DE LA FILLE
Sujet
Moto(s) : husqvarna 410 TE
faire de la moto sans casque ce n'est pas bien , on doit montrer l'exemple !!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
ce pas moi sur la mobe bleu . je ce qu il faux un casque sur la tete .ma fille a toujour son casque sur sa tete .tu a raison 😳
je suis animateur moto en ufolep et ça c'est des choses que je ne supporte pas , d'ou ma reaction !!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
encore un guignol sans casque ; j ai vu le meme sur un quad hier encore 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:encore un guignol sans casque ; j ai vu le meme sur un quad hier encore 🤬moi je roulais sans casque gamin,ça faisait pas beau et mes cheveux s'abimaient 🤬 🤬
je ce que ce pas bien de roule sens casque mais ce son probleme ci il ce gauffre
zap au moins cette photo
sinon tu vas te faire emmerder
et je repete
PAS BIEN SANS CASQUE
moi aussi j aime pas les gars sans casque qui se la pete .............. 😄
et je repete
PAS BIEN SANS CASQUE
Moto(s) : DAX Man
elddim à écrit:zap au moins cette photoje vien de la zape .ce vrai que ce pas bien sans casque a+ elddim 😎
et je repete
PAS BIEN SANS CASQUE
ce pa cool le sms non plu j compren pa tt la fraz !!! 😄 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
bernard à écrit:encore un guignol sans casque ; j ai vu le meme sur un quad hier encore 🤬
nico30 à écrit: moi je roulais sans casque gamin,ça faisait pas beau et mes cheveux s'abimaient 🤬 🤬Nico, le casque était obligatoire hors agglomération quand tu étais gamin 🤭 🤭 🤭
hé mon pote...t'as plus 20 ans 😄 😄 😄
Salut les vieux
Je ne comprenais pas , il n' y avait personne sans casque , d' accord une photo a disparue.
Moustick a raison et d' ailleurs , un jour a Vassiviere , j' essayais ma moto sans casque et il m' a dit : hoppp !! , pas de moto sans casque . Je me suis dit , fitchien !!, il est serieux le gars , finallement !, il a raison quand il y a l' accident , c' est trorp tard . :/ :/
Rien a ajouter , a part que moi j' ai eu un gros soucis en voulant brancher mon fils a l' enduro, j' ai trouvé le moyen de lui faire essayer ma 250 wrz a 16 ans , résultat !!, clinique d' urgence , faite gaffe soyez pas aussi con que moi en père de famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Stéph-
Je ne comprenais pas , il n' y avait personne sans casque , d' accord une photo a disparue.
Moustick a raison et d' ailleurs , un jour a Vassiviere , j' essayais ma moto sans casque et il m' a dit : hoppp !! , pas de moto sans casque . Je me suis dit , fitchien !!, il est serieux le gars , finallement !, il a raison quand il y a l' accident , c' est trorp tard . :/ :/
Rien a ajouter , a part que moi j' ai eu un gros soucis en voulant brancher mon fils a l' enduro, j' ai trouvé le moyen de lui faire essayer ma 250 wrz a 16 ans , résultat !!, clinique d' urgence , faite gaffe soyez pas aussi con que moi en père de famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo