RESTAURATION GAUTHIER 125 AIM
Sujet
Qui peut me donner le braquet origine d’une aim 125 avec le sachs 7,vitesses
Merci
Merci
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Bonsoir, joli travail 😎
mé euuuuh, tes fourreaux de fourches ne seraient pas inversés ? 😲
et surtout il y a un truc intérressant en arrière plan , avec le cadre blanc ....... ca mériterai usa place dans un post https://leguidevert.com/viewtopic.php?id=300172&p=1....) d'il y a quelques années , rien que pour ca .....
une moto pour rester "en forme" quoi 👍
mé euuuuh, tes fourreaux de fourches ne seraient pas inversés ? 😲
et surtout il y a un truc intérressant en arrière plan , avec le cadre blanc ....... ca mériterai usa place dans un post https://leguidevert.com/viewtopic.php?id=300172&p=1....) d'il y a quelques années , rien que pour ca .....
une moto pour rester "en forme" quoi 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Bonsoir Soupape
Chouette boulot en effet 😎 👍 👍 👍
Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ta restauration ce serait super, en plus une machine pas très courante, je pense que ça devrait plaire à certains 😀
Chapeau en tout cas 👍
Chouette boulot en effet 😎 👍 👍 👍
Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ta restauration ce serait super, en plus une machine pas très courante, je pense que ça devrait plaire à certains 😀
Chapeau en tout cas 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
et moi qui croyait que Gauthier n'avais produit que des motos à cantilever
ca m'a fait rêver étant gamin …..et si ca se trouve c'était une "daube" … mais c'était les premiers émois …..
ca m'a fait rêver étant gamin …..et si ca se trouve c'était une "daube" … mais c'était les premiers émois …..
C’est en réalité une aim. Gauthier modifiait juste le support moteur arrière et le guide chaîne. Je pense que ma moto est celle de l’essai de la presse en 79
ca ne nousen dit pas plus pour la beauté à moteur honda située juste derrière ..... 👍 👍 👍 👍 👍 plus de photo ?
Je lui ai demandé aussi des photos de l'Aim mais apparemment discret Soupape... tant pis 😕
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Moto(s) : Honda 500 XLR - AFRICA TWIN 650
Magnifique cette moto. Mais il me semble avoir déjà vu cette photo sur SRCF, non ? 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Si son ramage , se rapporte à son plumage, elle est le Phenix ... 😀
Très jolie machine. 😍
Très jolie machine. 😍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
1 an plus tard...
J’ai pas la couronne ar. C’est quoi le braquet à votre avis. Sur une fantic c’est quoi?
Renaud69 a écrit :Une photo des fourreaux de fourche :
Si cette machine est à toi alors félicitations.... elle est SUPERBE 😎 👍 😍
Ccelle de la dernière photo n’est pas mienne
Je ne savais pas que Gauthier avait fabrique des tous terrains.
Quand j etais mome il y avait 2 frangins qui avaient chacun un modele route, une rouge et la bleue comme sur la photo
je garde des souvenirs de ces machnes...
La monocoque, le gros canti et la position course...je trouvais ca sublime.
Quand j etais mome il y avait 2 frangins qui avaient chacun un modele route, une rouge et la bleue comme sur la photo
je garde des souvenirs de ces machnes...
La monocoque, le gros canti et la position course...je trouvais ca sublime.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo