Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Même Phil'o est là, c'est dire.
Je vais tester les MP, je n'avais pas relevé de soucis mais c'était avant 😉
Pour vos soucis de connexion, je vous conseille de vider votre cache internet. Pas tout, hein, les dernières 24 heures doivent être suffisantes.
Que des Yam ! 😍
gilles janvier a écrit :C'est le nouveaux celui-là ?
Salut Gilles,
Pour ne pas être perdu (ou un peu moins), j'ai ajouté la mention EX2 dans le bandeau du "nouveau" site.
Que des Yam ! 😍
gs-600-xc a écrit :Je confirme, ça merdoye!
Impossible de répondre à certains posts. :|
Erreur:
Salut Didier,
Je n'ai pas le souci, tu le constates encore ?
Que des Yam ! 😍
Ce soir, Impossible de publier , pourtant il y a MON PROFIL dans le cadre jaune ... et mon pseudo parmi les connectés ...
Dès que j' ai voulu " répondre" le message comme quoi je devais être membre apparait et le cadre jaune se transforme en CONNEXION et on me demande mon pseudo et mon identifiant ...
Une fois les 2 lignes renseignées .. retour du message vous devez vous identifier et demande de MDP et pas moyen de se connecter 🤬 🤬
Bref , voici la parade 😉
Dès que ça merde : cliquez sur les touches Ctrl et F5 ... et à force ça marche enfin 😂 la preuve 😀 puisque vous lisez ce message et que j' ai envoyé une photo sur le post des dessins ... 😉
N' hésitez pas à faire de même sur lea page de tous les sujets , certains n' apparaissent pas !!!
ça fait 5 fois que j' essaye de corriger les fautes et que ça renvoie le message merdique 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
JPH74 a écrit :A l' attention de ceux qui ne peuvent se connecter pour intervenir ... Bien qu' étant sur EX2 😲
Ce soir, Impossible de publier , pourtant il y a MON PROFIL dans le cadre jaune ... et mon pseudo parmi les connectés ...
Dès que j' ai voulu " répondre" le message comme quoi je devais être membre apparait et le cadre jaune se transforme en CONNEXION et on me demande mon pseudo et mon identifiant ...
Une fois les 2 lignes renseignées .. retour du message vous devez vous identifier et demande de MDP et pas moyen de se connecter 🤬 🤬
Bref , voici la parade 😉
Dès que ça merde : cliquez sur les touches Ctrl et F5 ... et à force ça marche enfin 😂 la preuve 😀 puisque vous lisez ce message et que j' ai envoyé une photo sur le post des dessins ... 😉
N' hésitez pas à faire de même sur lea page de tous les sujets , certains n' apparaissent pas !!!
ça fait 5 fois que j' essaye de corriger les fautes et que ça renvoie le message merdique 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Salut JP,
C'est un souci de persistance de cache côté site, je viens de le corriger. Il te faut faire un dernier CTRL + F5 pour être sûr de bien récupérer ma modif, puis tu devrais pouvoir te déconnecter / reconnecter sans manipulation particulière.
Que des Yam ! 😍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JPH74 a écrit :A l' attention de ceux qui ne peuvent se connecter pour intervenir ... Bien qu' étant sur EX2 😲
Bref , voici la parade 😉
N' hésitez pas à faire de même sur la page de tous les sujets , certains n' apparaissent pas !!!
Laurent P a écrit :
Salut JP,
C'est un souci de persistance de cache côté site, je viens de le corriger. Il te faut faire un dernier CTRL + F5 pour être sûr de bien récupérer ma modif, puis tu devrais pouvoir te déconnecter / reconnecter sans manipulation particulière.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ça marche à présent .. les fautes sont corrigées 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gs-600-xc a écrit :Je confirme, ça merdoye!
Impossible de répondre à certains posts. :|
Erreur:
Laurent P a écrit :
Salut Didier,
Je n'ai pas le souci, tu le constates encore ?
Ça semble bon. En fait, j'ai décroché 🤭 , quand Morphée t'appelle, difficile de lui dire non ... 😴
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Ca y est c'est reparti... 👍
Merci à toi 👍 👍 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.