ENDURO DANS LE 86 À MAZEROLLES
Sujet
Slt à tous
Se samedi il y a la balade de mazerolles
c'est se qu'il y a décrit sur le bulletin d'inscription mais pour moi sa sera plus un enduro qu'une simple balade !!! :/
qui vient ?
Fab
Se samedi il y a la balade de mazerolles
c'est se qu'il y a décrit sur le bulletin d'inscription mais pour moi sa sera plus un enduro qu'une simple balade !!! :/
qui vient ?
Fab
Salut
Moi je suis inscrit a cette rando.
A ce qu'on m'a dit si c'est gras ca va etre l'enfer et si c'est sec on va peut y arriver lol. 🤬
Pour sur, je pense que ca va etre un week end bien sympatique.
A samedi peut etre
Moi je suis inscrit a cette rando.
A ce qu'on m'a dit si c'est gras ca va etre l'enfer et si c'est sec on va peut y arriver lol. 🤬
Pour sur, je pense que ca va etre un week end bien sympatique.
A samedi peut etre
Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
Tien voila le lien de de leur site il y a quelque video si ca peut te donner une idée
http://lesguidonsverts.free.fr/ rando des guidons verts
Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
bikermat à écrit:Tien voila le lien de de leur site il y a quelque video si ca peut te donner une idéemerci
Je les ai déja vu
l'année derniere je me suis retrouver devant la cote du gaz ( un truc comme sa ) qui est sur les video je me suis dis non sinon je vais me faire a coup sur
cette année on vera j'ai un petit peu progresser
jspr qu 'il y aura des amateurs pour que je ne me retrouve pas seul avec des mecs affuter comme steph (que tu dois connaitre)
en parlant d'amateur fabien , je viens ausi . mathieu tu viens tout seul ????
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Salut les poitevins et les ( Angoulevins 😄 )
Pas de délire pour Mazerolles , effectivement quand c' est très gras , et bien !!, c' est moins facile 😄 :/ :/ 😢 😢
Moustick tu es encore amateur , fitchien !!, c' est bizarre, quand tu passeras pro , téléphone moi plus 😄
T' inquiete Fabien a part la cote du gaz , ça va aller , et dit pas que je suis affuté car en ce moment ce n' est pas le cas :/ :/
Mathieu vient avec son pote et dimanche matin si on est en forme , on bouffe le pierrier de Bonnes 😢
Pas de délire pour Mazerolles , effectivement quand c' est très gras , et bien !!, c' est moins facile 😄 :/ :/ 😢 😢
Moustick tu es encore amateur , fitchien !!, c' est bizarre, quand tu passeras pro , téléphone moi plus 😄
T' inquiete Fabien a part la cote du gaz , ça va aller , et dit pas que je suis affuté car en ce moment ce n' est pas le cas :/ :/
Mathieu vient avec son pote et dimanche matin si on est en forme , on bouffe le pierrier de Bonnes 😢
Moto(s) : KTM 300 EXC
Le club des guidons verts organise tous les ans cette rando ainsi que le téléthon avec le Valenduro.
Cette rando est superbe quand il faut beau pour les pierriers mais quand il pleut il faut éviter ces fameux pierriers qui se retrouvent glissants.
Cette année,nous aurons de la chance , le matin soleil = pierriers et l' après-midi flotte = bourbiers , vivement samedi
EUHH !!, source Météo France poitou-charentes , CII honaichwelbull :/
Cette rando est superbe quand il faut beau pour les pierriers mais quand il pleut il faut éviter ces fameux pierriers qui se retrouvent glissants.
Cette année,nous aurons de la chance , le matin soleil = pierriers et l' après-midi flotte = bourbiers , vivement samedi
EUHH !!, source Météo France poitou-charentes , CII honaichwelbull :/
Moustick tu es encore amateur , fitchien !!, c' est bizarre, quand tu passeras pro , téléphone moi plus
ba oui je suis toujours amateur , le jour ou je serai pro c'est quand je serai officiel ktm et pour l'instant il ne veulent pas de moi , ils m'ont repondu qu'ils avaient assez de pilotes pour l'instant et qu'ils me feraient signe ,dès qu'ila auraient besoin de moi , alors j'attends !!!!!!!
ba oui je suis toujours amateur , le jour ou je serai pro c'est quand je serai officiel ktm et pour l'instant il ne veulent pas de moi , ils m'ont repondu qu'ils avaient assez de pilotes pour l'instant et qu'ils me feraient signe ,dès qu'ila auraient besoin de moi , alors j'attends !!!!!!!
moustick à écrit:Moustick tu es encore amateur , fitchien !!, c' est bizarre, quand tu passeras pro , téléphone moi plusBahh !! , écoute , tu vas chez Husky , reste pas chez Ktm , ils ne payent pas les heures sup-.
Pas facile quand-même , quand j' étais chez HM (honda) , je n' avais même pas la prime de panier 😢
Yes,
le pierrier de Bonnes,
faut boire que de l'eau la veille, sinon c'est l'agonie assurée, surtout pour les vieux ...... 😉
Il doit être bien sec en ce moment 😉
le pierrier de Bonnes,
faut boire que de l'eau la veille, sinon c'est l'agonie assurée, surtout pour les vieux ...... 😉
Moto(s) : 300ec et ...
chlogo à écrit:Yes,Salut éric
le pierrier de Bonnes,
On vera dimanche matin, si on est en forme , Mathieu aime les cailloux.
Je pense que l' on ferra vite fait en arrivant las-bas, le U, la cote du tronc , on redescend et pierrier.
Après on rentre ,la boucle fera la matinée.
Bientot mondiallement connu le pierrier de Bonnes
chlogo à écrit:Yes,
le pierrier de Bonnes,
stephanozor à écrit: Salut éricc'est samedi ou dimanche ?? je croyais que c'etait samedi
On vera dimanche matin, si on est en forme , Mathieu aime les cailloux.
Je pense que l' on ferra vite fait en arrivant las-bas, le U, la cote du tronc , on redescend et pierrier.
Après on rentre ,la boucle fera la matinée.
Bientot mondiallement connu le pierrier de Bonnes
C' est samedi mais comme Mathieu et son pote dorment a la maison , on ira peut-etre faire un tour dimanche matin a BONNES !!
J' ai un message a faire passé, je viens de recevoir un coup de téléphone des guidons verts
REPOST !!
J' ai un message a faire passé, je viens de recevoir un coup de téléphone des guidons verts
REPOST !!
ATTENTION , changement de rendez-vous pour samedi matin 8 heures , le lieu sera la place de LUSSAC-LES- CHATEAUX
Ce ne sera pas a Mazerolles.
Moustick , tu le dis a Fabrice,je suppose que tu viens avec ?
Ce ne sera pas a Mazerolles.
Moustick , tu le dis a Fabrice,je suppose que tu viens avec ?
oui et avec benjamin, je leur dirai
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo