MIGRATION DU SITE : 28/10 À PARTIR DE 23H
Pour info, chacun son truc mais Morphée est le fils d'Hypnos et non une jolie pépette 🙂
Oui, et alors? Quand il t'appelle, tu lui dis merde? 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Salut,
Bon, j'ai toujours pas mal de mail de notification forum en erreur (principalement rejetés par Wanadoo/Orange).
Vous recevez bien quelques mails, de votre côté ? Perso, j'ai bien tous ceux des MP et du forum, mais j'ai des adresses internes au site (*@leguidevert)
Bon, j'ai toujours pas mal de mail de notification forum en erreur (principalement rejetés par Wanadoo/Orange).
Vous recevez bien quelques mails, de votre côté ? Perso, j'ai bien tous ceux des MP et du forum, mais j'ai des adresses internes au site (*@leguidevert)
Que des Yam ! 😍
Bonjour Big Boss 😀
Je reçois bien les MP des copains ce matin 👍 mais toujours pas les notifications .... :/ ( adresse en Wanadoo )
Je reçois bien les MP des copains ce matin 👍 mais toujours pas les notifications .... :/ ( adresse en Wanadoo )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quelques mails de notif pour moi 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ouaip, c'est normal dans ton cas car j'ai coupé tout envoi vers Wanadoo, ça revient systématiquement et me pourrit donc mon pourcentage d'envois foirés.
Je suis en train de faire le tri.
Si tu le souhaites, je peux te faire une adresse jph74@leguidevert.com, ça règlera le souci !
Je suis en train de faire le tri.
Si tu le souhaites, je peux te faire une adresse jph74@leguidevert.com, ça règlera le souci !
Que des Yam ! 😍
Jean#66 a écrit :Quelques mails de notif pour moi 👍
Salut Jean, des notifs de MP ET forum ?
Que des Yam ! 😍
Forum ! fait peter un MP pour tester ! 😉
Ca fait un bout de temps que j'n'ai plus reçu de notifications, mais c'est pas grave, ça me pourrit la boite aux lettres pus qu'autre chose.
j'essaie un MP pour voir, voyons voir sur qui vais-je jeter mon dévolu? 😉
j'essaie un MP pour voir, voyons voir sur qui vais-je jeter mon dévolu? 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Tu peux t'envoyer un MP à toi-même 😉
Que des Yam ! 😍
MP ok pour moi 👍
👍 👍
MP fonctionne.
Une part de moi à écrit à l'autre.
Une part de moi à écrit à l'autre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un MP digne de Christopher Nolan 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo