F3T FLAT TRACK TOWER TEAM
C’est chouette le confinement : vous allez pouvoir commander des autocollants et des tee-shirts F3T! 😍
C'est qui le chevelu avec le T-shirt?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Mon pote Fred (pas le baron...) pour faire voir que j’ai toutes les tailles ! 😂
Moi, je te prendrais bien un tee-shirt. On fait comment pour commander ? 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
j ai déjà poser la question :/le service commercial rame un peu 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moi ça n'a pas trainé, j'les ai eus tout de suite! 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
et comment t as fais ? faut être intronisé ? 😲 😂
J'ai usé de mon charme habituel. 😎 Pas plus! 😉
Alors on commande en mp à Monsieur El Ricos en indiquant le nombre de tee-shirts et leur taille (de L à XXL) accompagné de votre adresse de livraison et de votre chèque à l’ordre de Eric Innocenti (son vrai nom). 20 euros, taille normale, tee-shirts marque fruit of the loom. Port gratis. Autocollants 9 cm ou 12 cm de long: 20 euros les 4. Parlez-en à vos potes. Regroupez vos commandes. Merci pour le club ! 😘 ❤️
merci 👍
Monsieur El Ricos
69 avenue Alain Delon
37°500 Rillettes sur la Tranche
Et zou ! c'est parti ! 🙂
69 avenue Alain Delon
37°500 Rillettes sur la Tranche
Et zou ! c'est parti ! 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
5 semaines plus tard...
Bientôt Noël! On commande un joli cadeau pour les copains ou pour soi!
- Tee-shirt F3T, taille S à XXL, 20 euros port compris.
Les tee shirts taillent juste donc si vous n'êtes pas sûr de votre corps d'Apollon, prenez une taille de plus. Marque Fruit of the Loom.
- Autocollants 9 cm ou 12 cm de long, 20 euros les 4.
Parlez-en à vos potes. Regroupez vos commandes. Merci pour le club qui se démène pour ouvrir une piste en Touraine!
Me joindre en MP. Règlement par chèque à l'ordre de Eric Innocenti ou Paypal accompagné de votre adresse de livraison.
- Tee-shirt F3T, taille S à XXL, 20 euros port compris.
Les tee shirts taillent juste donc si vous n'êtes pas sûr de votre corps d'Apollon, prenez une taille de plus. Marque Fruit of the Loom.
- Autocollants 9 cm ou 12 cm de long, 20 euros les 4.
Parlez-en à vos potes. Regroupez vos commandes. Merci pour le club qui se démène pour ouvrir une piste en Touraine!
Me joindre en MP. Règlement par chèque à l'ordre de Eric Innocenti ou Paypal accompagné de votre adresse de livraison.
3 mois plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo