LINARDOS a écrit :C'est vrai en tiroir c'est plus commode.
C'est vrai aussi que ça coulisse mieux si tous sont du même niveau ; si tu as un mec avec un gros buffet, une armoire normande, et un tabouret bancal, ça peut coincer, voire faire des copeaux 😂 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : monark
enDuro lex sed lex,
la photo page 32 a été prise au dessus du Pradal le premier jour.
les portraits de Claude de la Chapelle sont artistiques, plein d'émotions .....splendide !
la photo page 84 et 85 : dure a placer , je pense la croix de Cronce 3° jour ?
enfin bref bravo a Enduro by MV ! ❤️
Epine43 a écrit :quel belle photo ! avec le beau temps en prime.....bravo Elricos ! ....l'amateur pur et dur.....au mal....
par contre pas de prime a enduro mag pour son silence assourdissant , la défaillance totale envers le sport 😜 ( c'est pas comme la sortie commerciale qui a été la plus grande , la plus belle , la mieux organisé de l'année 2020 , aucun défaut , parfait , et ça doit durer 10 pages dithyrambique...)
peut etre se ratraperont-ils avec leur version classique dans plusieurs mois , il n'empeche qu'un encart aurait été a peine un minimum....enfin vous avez 7 euros a économiser facile ce mois çi , et pour moi pendant longtemps....
Oui, pas un mot sur Brioude. :/
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
a moins que ce soit notre député qui ait raison : les motos entretiennent les chemins.........
un peu plus bas, c'était plein d'arbres en travers il y a 6 mois.....
j'ai parcouru ce jour 40 kms du traçé 1et 3 , c'est quand meme bien beau , et pas si facile !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
https://www.lamontagne.fr/brioude-43100/actualites/le-depute-peter-vigier-est-venu-dire-son-soutien-aux-gilets-jaunes-de-brioude_13064614/
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
belles photos , une erreur de texte (Verneuges était bien au meme qu'endroit qu'en 80 ,( pensez au puit ! ) , mais les enchainements pas les memes au metre prés , la nature change en 40 ans ! ), une excellente photo de ma pomme et une ou je ressemble a un clown !
le compte rendu est bien vu , mais remarque bien que ça n'était pas si facile que ça , exactement comme je l'avais prévu , on est aux six jours !
par contre je note que le vainqueur avait frein a disque , monoshock et suspensions préparées ça doit aider pas mal....mais il avait le klaxon (pour doubler ? )et la selle réparée au scoch américain !
a acheter sans modération ! 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Epine43 a écrit :Moto cross d'hier est paru, avec 6 pages , mais rien sur la couverture...
belles photos , une erreur de texte (Verneuges était bien au meme qu'endroit qu'en 80 ,( pensez au puit ! ) , mais les enchainements pas les memes au metre prés , la nature change en 40 ans ! ), une excellente photo de ma pomme et une ou je ressemble a un clown !
le compte rendu est bien vu , mais remarque bien que ça n'était pas si facile que ça , exactement comme je l'avais prévu , on est aux six jours !
par contre je note que le vainqueur avait frein a disque , monoshock et suspensions préparées ça doit aider pas mal....mais il avait le klaxon (pour doubler ? )et la selle réparée au scoch américain !
a acheter sans modération ! 😎
Salut , tu pourras nous mettre des photos ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
enDuro lex sed lex,
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83