CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
flash gordon a écrit :Arfff eh bin je dois repasser un test car résultat non interprétable à cause de mes médications du moment
C'est ça tes medocs ? 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
C'est pour 2, compte tenu des 2 verres de vin....ça ne fait pas un peu juste du coup??? 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bande d enfoirés 😄
comment je peux espérer commencer un régime si vous me collez ça sous le pif 😕
je vous déteste :(
Jean , tu n'es ............qu'un faux maigre 😂
Phil'o..t'es un futur gros ........qui s'ignore 😂
Na !
comment je peux espérer commencer un régime si vous me collez ça sous le pif 😕
je vous déteste :(
Jean , tu n'es ............qu'un faux maigre 😂
Phil'o..t'es un futur gros ........qui s'ignore 😂
Na !
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :Arfff eh bin je dois repasser un test car résultat non interprétable à cause de mes médications du moment
Jean#66 a écrit :
C'est ça tes medocs ? 🤭
tout pareil et c'est du made in france 😉
Moto(s) : hva
sauf la tapette à mouche made in china ! 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
T'inquiète Arnold.....les Chinois ont trouvé le vaccin anti covid...tres rapidement...et ils sont sur le point D'ABOUTIR... la machine à JOUVENCE.....
PATIENCE....et vive le sauce back !
PATIENCE....et vive le sauce back !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jean#66 a écrit :
Ah la vache ! Là, ça fait vraiment envie. Bon, je vais aller taper dans les sauciflards made in La Yaute par JPH Junior. Un vrai délice ! 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je confirme ! 😎.... Me suis régalé... 👍
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jean#66 a écrit :
C'est ça tes medocs ? 🤭
gsac a écrit :
Une Talbot a L'Horizon 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Phil'o a écrit :C'est pour 2, compte tenu des 2 verres de vin....ça ne fait pas un peu juste du coup??? 🤭 🤭 🤭
Non c'est pour 1 mais
seulement là c'est que le p'tit déj.... la suite est plus copieuse 😂 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Le vin bouche l''Horizon mais débouche les artères
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Jean#66 a écrit :
C'est ça tes medocs ? 🤭
gsac a écrit :
monno a écrit :
Une Talbot a L'Horizon 🤭
j'ai marqué 😉 made in france 🙂
Moto(s) : hva
Marvin The Martian a écrit :j aime bien les cyclos Peugeot 👍 👍
ktm 73 a écrit :
Peugeot, Gilera/ Peugeot, Talbot.
Moi aussi! 🤭
Belle collection 👍
Sympa les modifs pour les guidons 👍
J'ai fais pareil sur un vélo pour ma fille , mais j'ai tout mis au guidon (manettes dérailleurs Av-Ar)
Moto(s) : DRZ 400s
je craque, y en a marre de ce confinement! Dire que ça commence à peine 😕 Et pour corser le tout, ce matin on s'en gèle une.
Je garde l'autre au chaud. 😀
Je garde l'autre au chaud. 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭