DES TROUS,ET TIENS PAS LE RALENTI !!!!
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
47 ans721721 messages
Posté le 08-11-2007, à 22:24
hva29 à  écrit:c 'est en forcant ,que l 'on devient forcé ,et c'est forcé qu'a la fin de forcer ,ca force !comme tu as raison NICO ,tu en tiens un bon ,celui la ,tu le laches plus !
atzori vincent à  écrit: salut hva29  !!!

je suis debutant en moto cross et en mecanique aussi alors sois un peu indulgent merci !

je pense pas que toi tu es né mecano,alors pense y !!  je demande juste des renseignement a ceux qui connaissent !!
elddim à  écrit: t inquiette il est pas mechant ........ il mord pas ...........  😲
atzori vincent à  écrit: c est pas bien de se foutre de la gueule des gens qui n y connaisse rienje le repete je commence donc je m informe c est tout,et c est vrai que je mord pas mais bon ,ces remarques la je m en passe
elddim à  écrit: non lui ne mord pas .... lol ...
si t est ici je me doute bien que tu cherche des infos comme un peu tt le monde
c est vrais que c est pas bien cool ce qu il as fait
mais en fait c est pas mechant ...
il a abuser de l apero a ce moment la il devait etre en plein delire  🤭 🤭

tent fait pas des fois sa arrive
  😲   😲   😲
je sais que c est pas mechant mais bon ca peut vexé,surtout que ca fait deja 2 post qu il me taille donc maintenant stop , c est oublié c est bon !!! 😉

Moto(s) : 125 cr 1990
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 08-11-2007, à 22:26
hva29 à  écrit:c 'est en forcant ,que l 'on devient forcé ,et c'est forcé qu'a la fin de forcer ,ca force !comme tu as raison NICO ,tu en tiens un bon ,celui la ,tu le laches plus !
atzori vincent à  écrit: salut hva29  !!!

je suis debutant en moto cross et en mecanique aussi alors sois un peu indulgent merci !

je pense pas que toi tu es né mecano,alors pense y !!  je demande juste des renseignement a ceux qui connaissent !!
elddim à  écrit: t inquiette il est pas mechant ........ il mord pas ...........  😲
atzori vincent à  écrit: c est pas bien de se foutre de la gueule des gens qui n y connaisse rienje le repete je commence donc je m informe c est tout,et c est vrai que je mord pas mais bon ,ces remarques la je m en passe
elddim à  écrit: non lui ne mord pas .... lol ...
si t est ici je me doute bien que tu cherche des infos comme un peu tt le monde
c est vrais que c est pas bien cool ce qu il as fait
mais en fait c est pas mechant ...
il a abuser de l apero a ce moment la il devait etre en plein delire  🤭 🤭

tent fait pas des fois sa arrive
  😲   😲   😲
atzori vincent à  écrit: je sais que c est pas mechant mais bon ca peut vexé,surtout que ca fait deja 2 post qu il me taille donc maintenant stop , c est oublié c est bon !!! 😉
tas regler ton probleme sinon ?

Moto(s) : DAX Man
47 ans721721 messages
Posté le 08-11-2007, à 22:39
ben en fait il faut que je demonte mon carbu et je vais tout le nettoyé et puis apres on verra j espere que c est ca,j espere aussi que nico a tort du fait qu il m adit que c etait peut etre mes joints spy de vilo qui sont en train de laché !!
en plus je viens juste de refaire mon haut moteur alors tout redemonté me fais un peu chier et aussi tout racheté joints et etc....

48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 08-11-2007, à 22:42
atzori vincent à  écrit:ben en fait il faut que je demonte mon carbu et je vais tout le nettoyé et puis apres on verra j espere que c est ca,j espere aussi que nico a tort du fait qu il m adit que c etait peut etre mes joints spy de vilo qui sont en train de laché !!
en plus je viens juste de refaire mon haut moteur alors tout redemonté me fais un peu chier et aussi tout racheté joints et etc....
a ok
ben tu vera bien
tient nous au courant ....

Moto(s) : DAX Man
47 ans721721 messages
Posté le 08-11-2007, à 22:45
atzori vincent à  écrit:ben en fait il faut que je demonte mon carbu et je vais tout le nettoyé et puis apres on verra j espere que c est ca,j espere aussi que nico a tort du fait qu il m adit que c etait peut etre mes joints spy de vilo qui sont en train de laché !!
elddim à  écrit: a ok
ben tu vera bien
tient nous au courant ....
ok pas de probleme!!  merci a toi elddim   

47 ans721721 messages
Posté le 09-11-2007, à 01:08
voila j ai demonté mon carbu donc ca donne ca :

gicleur principal  170
aiguille au 4 eme cran
gicleur de ralenti pas trouvé
aiguille meme reference que hva29 m a donné

ca donne quoi comme reglage ca ?

47 ans721721 messages
Posté le 09-11-2007, à 06:44
hva29 à  écrit:nettoyage essence + souflette ++ partout+++++
KEIHIN CARBU
principal 172
ralenti 58
flotteurs a 16 mm
air 2 tours
aiguille standart R1469NS-3
3 ème cran
réglages de base du carbu origine !!!
nico30 à  écrit:   😄   😄 il a deja ça depuis longtemps  🙂
mais avec vincent,il faut etre patient  😄
la on est au moins deux !
47 ans721721 messages
Posté le 09-11-2007, à 07:27
slt dis moi tu dis que t'as refait le haut moteur , depuis quand par rapport a ton probleme ? sa pourrait être une prise d'air , du meme style que les joints spys , mais une bougie noire c'est souvant signe de richesse élevée, demonte bien ton starter et vérifis la portée et les joints de ton starter , pour le nettoyage il faut une soufflette avec de la pression , c'est con a dire  mais protege tes yeux (souflette plus essence = yeux rouge et bout cartouche noire   😄   😄 ) , pour hva 29 c'est ton meilleur allié pour dépanner ta bécane , si tu supporte pas de te faire chambrer heu sans vouloir t'offenser sa va etre dur sur ce forum parce que tu as une sacré paire de deconneurs (mais serieux en tout bien tout honneur)

dernier conseil , au début prend de photos de ton démontage pièces après pièces , sa te permettras de retrouver l'ordre pour le remontage , bon courage 
47 ans721721 messages
Posté le 09-11-2007, à 07:47
les moto-cross ,surtout 125 ,c'est comme la chirurgie esthétique ,on refait la cuisine ,et l'on s'apercoit que c 'est tout l'appartement qui est a refaire ! en sachant qu'au bout d'une année de comptèt elle est rincée !que dire a 12 ans d'age !
car c'est l'inverse du WHISKY ! et sauf a vouloir refaire tout a neufa 100% ,ce ne sera que mettre une bande velpeau
sur une fracture ouverte !
pour le reste c'est vrai que l'on est un peu taquin parfois !mais on ne se refait pas !l'avantage d'internet ,c'est qu'en 3 semaines ,on peu avoir son BEP de mécano !comme sur l'excellent GUIDE VERT !rien qu'en faisant des posts ,ce que la majorité des dinosaures du GV ,on apprit en plusieurs années ....seuls ,ou presque !! et ne pas oublier
que l'on reste avec l'expérience acquise donneur de ....bons conseils et c'est tout ...le chambrage de temps en temps est
inclus !allez bonne journée !
47 ans721721 messages
Posté le 09-11-2007, à 08:42
salut vincent,

comme le dit tres bien HVA29,le haut refait reste le bas:/
c'est pas ton niveau de cuve qui est le probleme mais un carbu sale ou bouché
commence par la carburation,si c'est pas ça faut voir en bas
si tu avais une prise d'air a l'admission ou au cylindre,régimes irreguliers avec tendance au regime haut et calage
bougie noir et mouillée regalge carbu ou spi de vilo droit
nico
47 ans721721 messages
Posté le 09-11-2007, à 09:30
salut a tous !!!

donc comme je l ai dit plus j etais au 4 eme cran et mon gicleur principal est un 170,mais ou est mon gicleur de ralenti ? Je le trouve pas ?

est ce que ces reglages que j avais jusqu a aujourd hui sont bon ou alors je les remet d origine,parce que comme ca mon carbu n est pas tres sale!

47 ans721721 messages
Posté le 09-11-2007, à 09:35
hva29 dit que avec l experience vous donnez de bons conseil ,mais effectivement avec l age que vous avez !!!!!!  😄

en fait il y a pas beaucoup de jeune ici ,que des vieux !!!  😉

47 ans721721 messages
Posté le 09-11-2007, à 09:36
atzori vincent à  écrit:salut a tous !!!

donc comme je l ai dit plus j etais au 4 eme cran et mon gicleur principal est un 170,mais ou est mon gicleur de ralenti ? Je le trouve pas ?

est ce que ces reglages que j avais jusqu a aujourd hui sont bon ou alors je les remet d origine,parce que comme ca mon carbu n est pas tres sale!
re,

pas tres sale ne veut rien dire,si tu as la fleme de le faire fait le faire
quand on demonte c'est pour faire
un coup de soufflette avec demontage des gigleurs,verifie que le puit de pointeau n'est pas bouché par une saletée
enleve la cuve,retourne le carbu et enleve le cache plastique au centre,dessous le gicleur
oublie pas de demonté le starter
en bref,tout le carbu
47 ans721721 messages
Posté le 09-11-2007, à 09:39
non nico mais je vais le faire ,mais c etait pour dire qu il etait pas tres sale je m attendais a pire, par contre pour enlevé le flotteur tu fais comment j ai peur de tout cassé !

47 ans721721 messages
Posté le 09-11-2007, à 09:42
une derniere question apres je vous emmerde plus, par contre j ai mes vis de fixation de cuve en cruciforme ,est ce que je peux les remplacé par des autres vis standard ou c est des vis special a commandé?

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
110 connectés : 5 membres : Ben Chris729 Lafayette43 MXGUN Phil1964, 105 invités et 109 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 5 membres : Ben Chris729 Lafayette43 MXGUN Phil1964, 105 invités et 109 Robots d'exploration.