NETTOYAGE
Sujet
Posté le 09-11-2007, à 19:35
Sujet
salut a tous , j'ai une question a propos du pot d'échappement.Certain d'entre vous mon dit de le nettoyer , pour la cartouche pas de probleme mais comment nettoyer l'intérieur de la chambre de mon 2 temps ???
merci...
Posté le 09-11-2007, à 20:18
pour la cartouche changer la laine de roche en vrac ou plaques et avant essence et pinceau pour le tuyau !
pour les valves nettoyage au dégripant ou au WD 40 en démontant les trappes  d'accès ,idem sortie echappement cylindre
pour le pot de détente si il est vraiment ,vraiment calaminé chalumeau ou décapeur thermique a l'exterieur du pot et de la
maison !parce que sinon les pin -pon arrivent ,ca fume et ca pue !
37 ans5858 messages
Posté le 09-11-2007, à 22:21
tiens je viens de faire le mien avant hier et la cartouche jy ais verser de l essence et HOP un cou de briquet

Moto(s) : 125 YZ
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
97 connectés : 8 membres : bad-brad Benoitp dubouchet DUFAYARD Michel Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 89 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 8 membres : bad-brad Benoitp dubouchet DUFAYARD Michel Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 89 invités et 47 Robots d'exploration.