CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Exact !
LES PREMIERS BIKERS...AVEC DE LA BONNE GUEULE ET LES POGNES CALEUSES 😎.. Ça sent la bête, le sexe, le cuir, et le rocknroll !... HHUUUE !!!
LES PREMIERS BIKERS...AVEC DE LA BONNE GUEULE ET LES POGNES CALEUSES 😎.. Ça sent la bête, le sexe, le cuir, et le rocknroll !... HHUUUE !!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
N' oublie pas d' enlever les cales.... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Relâches les sangles, tu m'étrangles! Pauv' bête!! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Je pense avoir compris. 😉 Si toutefois c'était pas ça, la gamelle sera quand même finie. 😀
Fais péter une photo de la paella 😎
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Calmos, calmos Jeannot ! Avant de faire une paella, il faudrait d'abord que j'ai les ingrédients sous la main. mais ça va venir. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :Je pense avoir compris. 😉 Si toutefois c'était pas ça, la gamelle sera quand même finie. 😀
Jean#66 a écrit :
Fais péter une photo de la paella 😎
Jean ,tu penses qu'à la bouffe ou quoi ???
t'es au régime ??? 😀
P'tain ,je viens regarder des bécanes ici et j' pense qu'a grailler
bande de salauds ..et mon régime demi gros lard 😄
comment que j 'peux y arriver avec des cuistots comme vous ? 😂
PS j vais au frigo na !
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne vais pas tarder à attaquer ( préparer) une queue de boeuf confite au vin rouge 😎 😉 L'attaque c'est pour après! 😄
flash gordon a écrit :Jean ,tu penses qu'à la bouffe ou quoi ???
t'es au régime ??? 😀
Bahh non ! enfin un peu sur les trucs que je maitrise , risotto,paella,arroz negro ,frita.... mais j'ai quand même pris 5 kgs 🙄
Faut que je retrouve la recette du gaspacho Valencien de mon oncle , ça déchire grave ça ! 😍
Tiens, j'ai ça qui pousse à la maison...pour celui qui veut se faire une omelette regalade..
Sinon dans ma bd, c'est Champignons aussi en ce moment !... Cest t'y qu'on srait en automne, mon gamin !?? 🙄
Sinon dans ma bd, c'est Champignons aussi en ce moment !... Cest t'y qu'on srait en automne, mon gamin !?? 🙄
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Perso
bacalhau a bras ,petit plat portugais mangé là-bas et qui est une tuerie miam miam 🙂 🙂 🙂
bacalhau a bras ,petit plat portugais mangé là-bas et qui est une tuerie miam miam 🙂 🙂 🙂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bin , aujourd'hui, j'ai coupé 1.7kg de viande à fondue en p'tiots morceaux ( on est quand même 4 à table 🤭 ), et j'ai mis à tremper dans ma marinade secrète , pour midi avec des petites frites ou du riz à la poële et des oignons émincés frits... 😂
Spécial régime, JE SUIS PAS GROS, JE SUIS CONFORTABLE !! 😡 🤭
Le corps est composé à 70% d'eau ...
... je dois être innondé alors ! 🤭
Spécial régime, JE SUIS PAS GROS, JE SUIS CONFORTABLE !! 😡 🤭
Le corps est composé à 70% d'eau ...
... je dois être innondé alors ! 🤭
Marvin The Martian a écrit :Paella beau papa made
Pouahhh ! c'est beau ! avec les petites découpes des citrons toussa... 👍
Jeumsouvien a écrit :Je ne vais pas tarder à attaquer ( préparer) une queue de boeuf confite au vin rouge 😎 😉 L'attaque c'est pour après! 😄
Ouaww, ça doit être excellent ça Jeum's 👍
Tu nous montreras ?
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.