CARTE GRISE
Sujet
Posté le 10-11-2007, à 08:43
Sujet
bonjour les gars   🙂

cela fait maintenant quelque mois que j'ai achete mon gas gas 300 et roulant que sur terrein de cross privé et n'ayant non plus le permi moto je n'ai pas fait faire la carte grise

ma question est la suivante puis je la faire meme sans avoir le permi ?
car il faut que les papier soit fait a mon nom pour vendre la moto
bon gazz a tous amis verdeux
11 message
Posté le 10-11-2007, à 08:46
Pour faire une carte grise, on ne te demande pas de permis. Tu peux parfaitement être propriétaire d'un véhicule sans avoir le permis qui va avec!!! Aucun problème.
11 message
Posté le 10-11-2007, à 08:58
Hé oui, il faut faire étabir les papiers à  ton nom pour revendre ta moto, (ou n'importe quel véhicule immatriculé) pour pouvoir la revendre, le futur propriétaire ne pourra, lui pas refaire-faire une CG si elle n'est pas au nom du vendeur.
Il est des cas ou les vendeurs/acheteurs on tellement négligé ce détail, (utilisation cross, donc pas de CG obligateoire) qu'il est quasi impossible de retrouver le premier propriétaire, et alors là  on se perd dans les méandres administratifs, et la moto perd de sa valeur, et devient douteuse à  l'achat ( une moto hommologuée sans CG = DOUTE).
Voilà  pour infos, fait changer ta CG...avant de la vendre !! 😉
Olivier
11 message
Posté le 10-11-2007, à 10:51
merci pour vos reponse cela me rassure un peu d 'ailleur
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
81 connectés : 3 membres : bad-brad doums24 frederic desaintghislain, 78 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
81 connectés : 3 membres : bad-brad doums24 frederic desaintghislain, 78 invités et 51 Robots d'exploration.