Jeumsouvien a écrit :Juste des coquillettes, pour un plat comme ça, il faut savoir garder le goût. On peut aussi dépiauter les tronçons pour ne garder que la chair et les manger en tartines. Faudra, la prochaine fois que je pense à faire des os à moelle à coté, ça ne devrait pas être mal! 😉 👍
J'aurais été à côté de toi on aurait fait ça Jeum's, avec une bonne sauce ou un bon jus 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
jph33 a écrit :
Oui, pis vers le mois de mai, suivant les années, on en a aussi des feuilles......dans la boite au lettre pour les élections.
Comme dit la chanson: Joli mois de mai, quand reviendras-tu, m'apporter des feuilles, pour me torcher l'c.. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Juste des coquillettes, pour un plat comme ça, il faut savoir garder le goût. On peut aussi dépiauter les tronçons pour ne garder que la chair et les manger en tartines. Faudra, la prochaine fois que je pense à faire des os à moelle à coté, ça ne devrait pas être mal! 😉 👍
peduzzi a écrit :👍
J'aurais été à côté de toi on aurait fait ça Jeum's, avec une bonne sauce ou un bon jus
Bien sûr, une bonne purée. j'y pense jamais! 😳
Mais une bonne purée seule avec du gruyère rapé dedans 👍 ça fait des fils! 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jeumsouvien a écrit :Bin oui, après avoir viré les deux millimètre de gras en surface je m'en suis fait la moitié hier, je pense que je mangerai l'autre moitié demain, je mettrai une photo de l'assiette. 👍 😎 C'est raisonnable docteur? 🙂 🤭
hein ...t'as bouffé 1 mm de gras ???? 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
des pates pas maison
un bon maroille coupé en tranche là dessus et hop sous le grill 😘 😘 😘
Bon..après on pue de la gueule .....m 'en fout .......trop bon,
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
flash gordon a écrit :De la purée maison
des pates pas maison
un bon maroille coupé en tranche là dessus et hop sous le grill 😘 😘 😘
Bon..après on pue de la gueule .....m 'en fout .......trop bon,
Puisqu'on est dans le bon goût......Restons-y. 🤭
la pendule à Dudule! 🤭
Jean#66 a écrit :Ah oui là c'est l'Auberge du Cultourné ou faut consommer à deux 😄
BOÔOO, LE CUL TOURNÉ, N'A PAS QUE DES DÉSAVANTAGES..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
yahoooooooooooooooo
Pour le gouter et hop ! Mantecaos ! ils sortaient du four ..................RIP 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...