accompagnée de quelques fringues d' époque ou des repros ... 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
t'as le profil d'une carte à jouer ????
ou tu fais Spiderman au plafond ??? 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
J' ai un projet d' agrandissement pour enfin mettre en valeur tout ce qui est sur la photo ...et surtout pour tout le reste .. 😲 🙄 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dave the Leek a écrit :Par contre la Honda CR sous la banderole Yamaha ça fait tâche, je te débarrasse gratuitement si tu veux , pour retrouver une certaine harmonie dans ton garage et libérer de la place. 😉
Tant que t'y es tu prendras en même temps le pantalon Honda, il est avec les maillots juste à côté du pare pierre 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JPH74 a écrit :C' est mon côté anti conformiste ... 😂 j' ai la banderole Honda mais je ne sais pas comment la nettoyer sans risquer de la décolorer ... 😕
Pas grave pour la banderole !
je viendrais te débarrasser de la Honda qui traine 🤭
fais pas confiance à Dave ...il te filerait même pas le sou symbolique 😉
je prépare la remorque
merde elle est chez Marvin
remerde
j ai pas encore mon 4x4
ahhhh
le gro......dodu va me piquer la CR
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
JPH74 a écrit :A défaut d' une belle collection de plaques émaillées ou de vieux bidons.... on met un peu de couleur avec une banderole de la marque de prédilection .. 😉
accompagnée de quelques fringues d' époque ou des repros ... 😀
JP, je voudrais pas dire, mais il manque un accessoire règlementaire de sécurité à ce guidon !, essaye pas de passer au controle technique FFM , ca passera jammais 😂 😂 😂
Accordéon et retraite à plein temps
JPH74 a écrit :C' est mon côté anti conformiste ... 😂 j' ai la banderole Honda mais je ne sais pas comment la nettoyer sans risquer de la décolorer ... 😕
Appelle-moi quand tu as un moment, JP 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
pierrot la bricole a écrit :JP, je voudrais pas dire, mais il manque un accessoire règlementaire de sécurité à ce guidon !, essaye pas de passer au controle technique FFM , ca passera jammais 😂 😂 😂
Merci Pierrot 😎 👍 Le bouton d' époque a retrouvé sa place ... 😉
Marvin The Martian a écrit :ça dit que c est fabriqué en chine 😂
Y en a un qui suit 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Xièxiè......................yapadekoî 😂 😂 😂 😂