COMPARATEUR
hva29 à écrit:l 'avantage avec les HUSQVARNA c'est que le comparateur a cadran passe ,et la tête du mécano avec !=
huskysportsweden à écrit: ah oui et ou donc ?FRANCIS
=
😄 😄 😄 😄
je sais plus qui avait parlé d'un motoplat sur les husqui qui avait presque pas d'avance???
car la mienne calé a 2.5 (au comparateur) demarre encore une fois sur dix a l'envers 😢 😢
plus les retours de fou (aie bobo) je suis descendue a 1.5 et ben idem re 😢 😢
j'en profite aussi pour savoir qui c'est ti qui refait les coté alu en autocollant sur les husqui?????
car la mienne calé a 2.5 (au comparateur) demarre encore une fois sur dix a l'envers 😢 😢
plus les retours de fou (aie bobo) je suis descendue a 1.5 et ben idem re 😢 😢
j'en profite aussi pour savoir qui c'est ti qui refait les coté alu en autocollant sur les husqui?????
non non francis je t'ai pas oublié mais mon banquier m'as encore pas donné l'accord:/:/:/ jespere le mois prochain ça fera mon cadeau de noel 😄 😄
pour les retours c'est sur mon 400 wr de 88 avec le motoplat et le trou de 2mm
pour les retours c'est sur mon 400 wr de 88 avec le motoplat et le trou de 2mm
Anonyme à écrit:Tu peux voir http://www.ariete-production.com/article.asp?a=8085 ici il top celui la ,j'en ai un depuis longtempsSuper, c'est commandé.
=\
Ou http://gts.gapi.fr/catalog/index.php?cPath=391 la aussi
Une cgi.ebay.fr/PIGE-DE-CALAGE-D-AVANCE-A-L-AL... derniere plus simple et moins chere
Merci à tous et vive les européennes 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : Suédoises des champs/Jap des villes + 1 twin us
huskysportsweden à écrit:devrait etre un SEM d'originevi c'est celle la quellllllle est belllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!! 😂
c'est ceci ta moto ?
=
je l'aie eu avec le sem mais comme je vais rien t'aprendre devine ou etait les aimants 🤬 🤬 🤬
j'ai donc mis un motoplat de 250 de la meme année que l'on m'a prete elle a bien marché
je trouve donc le meme je monte pareil et aie retour depart en arierre bref la merde que ce soit sem ou motoplat 🤬 🤬
si j'etait riche je metrait du neuf mais bon voilou 10 becanes a entretenir plus la vie de tout les jours adieu hooooooo allumage performant:/:/
ben tout est bon en plus il provient d'une husqui donc????????????? :/ :/
encore un mystere de la mecanique:/:/
steph07 à écrit:ben tout est bon en plus il provient d'une husqui donc????????????? :/ :/alors le nain,encore une couille avec ton merdoplat 😄
steph07 à écrit:ben tout est bon en plus il provient d'une husqui donc????????????? :/ :/C'est pas de la mecanique ,plutot electricite ,non !!
Met y une pile nucleaire a ton bouzin 😂
Autrement ,si ce n'est deja fait ,passe un petit coup de taraud dans tes trous de fixations de la bobine au cadre histoire de rafrechir les filets st surtout d'enlever une eventuelles oxydation qui n'est pas vraiment bonne conductrice ( c'est feminin oxydation ,rouille ,non ! )
Ou alors,tu es tellement gaillard du molet que quand tu kicke ,le piston monte a une telle vitesse ,que le moto plat ce fait surprendre en pleine sieste ( c'etait bien hispanique comme fabrication ! ) et la !! patatrac il n'a pas le temps de faire une belle belugue et de colere il t'en fait une sur la course descendante ( l'ai-je bien descendu ? ) et le kick ne s'y attendant pas ,ce redresse comme popaul devant un film de Clara M .
C'est ca Steph 07 🤔
Tchô
Ps: Il vaut mieux ce caler un saucisson de l' Ardeche dans l'estomac qu'un Motoplat sur un Husquy!! 😄 😄
steph07 à écrit:ben tout est bon en plus il provient d'une husqui donc????????????? :/ :/
Anonyme à écrit: C'est pas de la mecanique ,plutot electricite ,non !!😎 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Met y une pile nucleaire a ton bouzin 😂
Autrement ,si ce n'est deja fait ,passe un petit coup de taraud dans tes trous de fixations de la bobine au cadre histoire de rafrechir les filets st surtout d'enlever une eventuelles oxydation qui n'est pas vraiment bonne conductrice ( c'est feminin oxydation ,rouille ,non ! )
Ou alors,tu es tellement gaillard du molet que quand tu kicke ,le piston monte a une telle vitesse ,que le moto plat ce fait surprendre en pleine sieste ( c'etait bien hispanique comme fabrication ! ) et la !! patatrac il n'a pas le temps de faire une belle belugue et de colere il t'en fait une sur la course descendante ( l'ai-je bien descendu ? ) et le kick ne s'y attendant pas ,ce redresse comme popaul devant un film de Clara M .
C'est ca Steph 07 🤔
Tchô
Ps: Il vaut mieux ce caler un saucisson de l' Ardeche dans l'estomac qu'un Motoplat sur un Husquy!! 😄 😄
trêve de plaisanterie ,je connais une 125 DTLC de 82 qui tourne toute le temps a l envers !!
on a tout changer
le stator
le rotor
le cdi
la bobine HT
😢 😢 😢 elle démarre toujours a l envers !!! 🤬 🤬 🤬 🤬
j ai même déculassé pour verifier le cylindre et le piston , ect .........
un mystère total 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
bon le mec est un peu dégouté 😢 😢 😢 mais il l a acheté 100 € , ce st un moindre mal 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
huskysportsweden à écrit:le moteur est monté dans le cadre dans le bon sens ?😄 😄 maintenant que tu le dit c'est pour ça que je kike vers l'avant comme les fantics 😄 😄
huskysportsweden à écrit:le moteur est monté dans le cadre dans le bon sens ?
steph07 à écrit: 😄 😄 maintenant que tu le dit c'est pour ça que je kike vers l'avant comme les fantics 😄 😄Tu peux pas passer un coup de lampe strobo pour en etre sur 🤔
steph07 à écrit: 😄 😄 maintenant que tu le dit c'est pour ça que je kike vers l'avant comme les fantics 😄 😄
Anonyme à écrit: Tu peux pas passer un coup de lampe strobo pour en etre sur 🤔tu sais tres bien que steph07 c'est pas une lumiere 🤬
steph07 à écrit: 😄 😄 maintenant que tu le dit c'est pour ça que je kike vers l'avant comme les fantics 😄 😄
Anonyme à écrit: Tu peux pas passer un coup de lampe strobo pour en etre sur 🤔
nico30 à écrit: tu sais tres bien que steph07 c'est pas une lumiere 🤬Serait il meilleur sur une patinette electrique dans une baignoire 🤔
Je me pose la question 😄 😄
Forza Husqvarna 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo