MERCI LE MOTO CLUB CATALAN DE MILLAS
bernard à écrit😂ui mais la je suis un peu pris, je bosse ce week end et le week end suivant chez les 33 exports 😉 😂
moustick à écrit: on vas bouffer du sable !!!!!!!!!!!
bernard à écrit: certainement .j ai acheté une chaussette ;c est une premiere 😲
Flamby, il magnifico. à écrit: Bernard, les chaussettes, ça s'achète par paire!!!! 😄 😄 😄j'ai pas eu d'usure aux genoux par les genouillères
Souviens-toi mes belles chaussettes puma jaunes (rien à voir avec une protection de filtre à air!!!), elles font un poil arlouze, mais comme elles montent très haut, j'ai pas eu d'usure aux genoux par les genouillères!!!! 😉 😉
Pour la bière, souviens toi que la Michard artisanale n'est pas pasteurisée, et qu'il faut pas la garder trop longtemps!!!!!!
J'ais eu des copines qui s'useaient un peu les genoux malgre les chaussettes longues ,petite precision elle n'avaient pas de genouilleres ,ceci expliquant cela 🙂
Dans ce cas là ,les genouilleres font un peu deplacès !! bien que certains aiment,mais decidement ,c'est pas mon style 🙂
😄 😄
Usez ,usez,prenez de la peine ,c'est les genoux qui manquent le moins 😄
bernard à écrit😂ui mais la je suis un peu pris, je bosse ce week end et le week end suivant chez les 33 exports 😉 😂
moustick à écrit: on vas bouffer du sable !!!!!!!!!!!
bernard à écrit: certainement .j ai acheté une chaussette ;c est une premiere 😲
Flamby, il magnifico. à écrit: Bernard, les chaussettes, ça s'achète par paire!!!! 😄 😄 😄
Souviens-toi mes belles chaussettes puma jaunes (rien à voir avec une protection de filtre à air!!!), elles font un poil arlouze, mais comme elles montent très haut, j'ai pas eu d'usure aux genoux par les genouillères!!!! 😉 😉
Pour la bière, souviens toi que la Michard artisanale n'est pas pasteurisée, et qu'il faut pas la garder trop longtemps!!!!!!
Anonyme à écrit: j'ai pas eu d'usure aux genoux par les genouillèresJ'ais eu des copines qui s'useaient un peu les genoux malgre les chaussettes longues
J'ais eu des copines qui s'useaient un peu les genoux malgre les chaussettes longues ,petite precision elle n'avaient pas de genouilleres ,ceci expliquant cela 🙂
Dans ce cas là ,les genouilleres font un peu deplacès !! bien que certains aiment,mais decidement ,c'est pas mon style 🙂
😄 😄
Usez ,usez,prenez de la peine ,c'est les genoux qui manquent le moins 😄
oui ROLAND surtout sur la moquette 😉 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut à vous tous, et merci pour la pub positive que je viens de lire , ça réchauffe
le coeur. Il est vrai que ce n'est pas évident d'organiser mais la volonté humaine dépasse
toutes les frontières administatives . Bon assez de blabla je suis toujours aussi bavard
même en écrivant. Si vous le souhaitez RV 18/11/07 à 11 H sur le circuit pour son
inauguration . SALUTATIONS MOTARDES 😢 Votre dévoué : JEAN-LOUIS 😎
le coeur. Il est vrai que ce n'est pas évident d'organiser mais la volonté humaine dépasse
toutes les frontières administatives . Bon assez de blabla je suis toujours aussi bavard
même en écrivant. Si vous le souhaitez RV 18/11/07 à 11 H sur le circuit pour son
inauguration . SALUTATIONS MOTARDES 😢 Votre dévoué : JEAN-LOUIS 😎
Moto(s) : Honda 125 SL
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo