125 YZ 1979
Sujet
58 ans22 messages
Posté le 13-11-2020, à 19:40
Sujet
Bonjour tout le monde, j'ai acheté y a quelque temps un 125 YZ de 1979 pratiquement complet sauf qu'il me manque quelques pièces comme le corp du pot , le kick, la plaque avt et latérale gauche, et la boite a air.
Si quelqu'un a ces pièces je suis preneur ou bien des liens ou je peux trouver des pièces.
Merci et bon gazzzzzzzzzzzzz 👍  👍 
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 13-11-2020, à 20:00
ah la plaque avant des modèles 1979 en plastique bicolore.......aussi introuvable qu'un cache pignon de sortie de boite de 500 WR (le gris.....) ou qu'un bouton de masse d'YZ....
J'en connait qui cherchent ces pièces depuis la nuit des temps et erreront sans doute encore pour l'éternité à la recherche de ces précieuses pièces  😂  😄  🤭
bonne recherche  👍 

Accordéon et retraite à plein temps
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 13-11-2020, à 20:33
Hé oui, le Graal ! Quand on pense qu'il est en noir et blanc. Pas étonnant qu'ils se soient découragés les Chevaliers  😄  😄 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 13-11-2020, à 21:24

pierrot la bricole a écrit :

ah la plaque avant des modèles 1979 en plastique bicolore.......aussi introuvable qu'un cache pignon de sortie de boite de 500 WR (le gris.....) ou qu'un bouton de masse d'YZ....
J'en connait qui cherchent ces pièces depuis la nuit des temps et erreront sans doute encore pour l'éternité à la recherche de ces précieuses pièces  😂  😄  🤭
bonne recherche  👍 


Oui bonne recherche au p'tit nouveau ..  😉 
Les sources sont:
CMSNL
Le bon Coin
E-Bay
et pas mal de temps à passer sur le net ...  😕

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 13-11-2020, à 22:26

Daoc a écrit :

Bonjour tout le monde, j'ai acheté y a quelque temps un 125 YZ de 1979 pratiquement complet sauf qu'il me manque quelques pièces comme le corp du pot , le kick, la plaque avt et latérale gauche, et la boite a air.
Si quelqu'un a ces pièces je suis preneur ou bien des liens ou je peux trouver des pièces.
Merci et bon gazzzzzzzzzzzzz 👍  👍 


Salut Daoc,

Les pièces qui te manquent sont justement les plus difficiles à trouver !
Pour le kick, tu peux monter un modèle 125 DT, ça se trouve à moins de 20 euros en neuf sur Ebay.
Le pot et le boitier de filtre n'existent plus en neuf et il n'y a pas de refabrication, il faut scruter Ebay et être patient (les prix vont forcément un peu piquer).
Enfin, la plaque latérale gauche (et la plaque avant) est refabriquée par DC plastics. La qualité est loin d'être top mais ça a le mérite d'exister.

Que des Yam ! 😍
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 13-11-2020, à 22:32
J' ajouterais qu'il faut bien vérifier l' état du manchon entre le carbu et la boite à air  😕  ...si il est encore présent .  
Idem pour la pipe qui vieillit mal aussi .. :/  ( Malossi  🤭 )

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
120 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 115 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 115 invités et 80 Robots d'exploration.
120 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 115 invités et 80 Robots d'exploration.