ATTENTION,INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nico30 à écrit:pauvre steph07 qui a un 400 husqy:/C'est sur Nico que tu vas passer pour une tafiole avec ta Harley de garçon coiffeur. 🤭 🤭 🤭 😎 😎
il doit avoir 100 ch le pauvre
Moto(s) : Aprilia,SWM
71 cv ??? :/gloups....en tout terrain, par contre je vais lui envoyer un mail pour savoir si la chèvre est à vendre, parce que moi aussi je suis mécano.
Hé mon gars tu appliques le bon vieux dicton: Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Pas de bol puisque ici sur le guide vert il y a beaucoup de connaisseurs la moindre connerie y est décelée, ce qui fait l'intérêt de ce site, la véracité des posts, et la balance des escrocs.
Olivier
Hé mon gars tu appliques le bon vieux dicton: Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Pas de bol puisque ici sur le guide vert il y a beaucoup de connaisseurs la moindre connerie y est décelée, ce qui fait l'intérêt de ce site, la véracité des posts, et la balance des escrocs.
Olivier
Z'avez rien compris, les gars, il a pas tout dit!!!!
Pot FMF = +10% de puissance.
Clapets carbone = +10%.
Bougie Splitfire = +10%.
Piston forgé = +10%.
Bielle polie et embiellage acing = +10%.
Filtre à air K&N acing = +10%.
Transferts alignés et lumière polie = +? Difficile de savoir, mais vachement!!!!
Le tout hors taxe!!!
Voilà à à à à à à , l'explication!!!! Si en plus elle tourne à l'Avgas, elle doit pas être loin des 200 cv!!!!! Impossible de mettre des bibs, ils prennent feu!!! Transmission secondaire : 30x30, sinon t'es à l'envers en 5 ème (le seul rapport qui reste d'ailleurs, les autres n'étaient pas exploitables!!).
Carlqvist l'a essayé,............... on n'a toujours pas de nouvelle!!!!! :/ :/
Clapets carbone = +10%.
Bougie Splitfire = +10%.
Piston forgé = +10%.
Transferts alignés et lumière polie = +? Difficile de savoir, mais vachement!!!!
Le tout hors taxe!!!
Voilà à à à à à à , l'explication!!!! Si en plus elle tourne à l'Avgas, elle doit pas être loin des 200 cv!!!!! Impossible de mettre des bibs, ils prennent feu!!! Transmission secondaire : 30x30, sinon t'es à l'envers en 5 ème (le seul rapport qui reste d'ailleurs, les autres n'étaient pas exploitables!!).
Flamby, il magnifico. à écrit:Z'avez rien compris, les gars, il a pas tout dit!!!!Ta 450 c'est un Solex à coté.... 😎 😎
Clapets carbone = +10%.
Bougie Splitfire = +10%.
Piston forgé = +10%.
Le tout hors taxe!!!
Moto(s) : Aprilia,SWM
ça me rappelle un banc de puissance vers chez moi , la m3 de 150000 km dans les 30 cv de plus que l'origine, a ales chez un autre quelques cv de moins que d'origine ...... ça c'est de la précision il suffit donc de vendre un pot , de passer la voiture a ales ,monter le pot , puis la passer chez l'autre (en espérant que la pot n'ai pas trop fait perdre !!!) resultat positif 😄 😄 heu je connais un garage bmw qui est honnête et de nos jour ça vaut de l'or !!! mais c'est pas les gens honnête qui s'enrichissent ......
:/ :/ :/
Flamby, il magnifico. à écrit:Z'avez rien compris, les gars, il a pas tout dit!!!!😄 😄 😄
Clapets carbone = +10%.
Bougie Splitfire = +10%.
Piston forgé = +10%.
Le tout hors taxe!!!
c'est mieu que de lire le joe bar team
Moto(s) : XT600 300EXC
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
DOGGER à écrit:==Avec plus de 71 ch, ça pourrait faire une bonne base pour un monobike !!!=DOGGER,
Magnifique la permière photo, ce 500 kx est vraiment splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
nico30 à écrit:pauvre steph07 qui a un 400 husqy:/
il doit avoir 100 ch le pauvre
zstiv à écrit: C'est sur Nico que tu vas passer pour une tafiole avec ta Harley de garçon coiffeur. 🤭 🤭 🤭 😎 😎😂 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 à écrit:qui a un CR500 husqy 82 avec 130ch?
=\
pry à écrit: Nous !!!=\p.... pry elles sont trop belles !!! tu roules avec ?? j'en reviens pas 😲 si tu tombes??? 😢 😢 en tou cas superbes motos
Sur ces photos vous voyez la moto de Seb (créateur du Site Tradition MotoVerte) à droite et la mienne à gauche, elles ont toutes les deux fait la saison 2007 du Championnat de France MX anciennes - Les voici en action ...
Moto(s) : PW 50 ...!
DOGGER à écrit:Monté en 540, préparation Gibson, annoncé pour 90 ch !!!=\90 ch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
c'est un peu gonflé........... non 🤔
pfffffffffff
j y croit pas
grosse connerie
mais dans un sens je sait pas
y as tellement de connerie raconter
tt le monde est meilleur que tt le monde
quand on sait qu un TMK 8 ... 125 developpe 46 cv ...
je me demande
je demande a voir ..............
j y croit pas
grosse connerie
mais dans un sens je sait pas
y as tellement de connerie raconter
tt le monde est meilleur que tt le monde
quand on sait qu un TMK 8 ... 125 developpe 46 cv ...
je me demande
je demande a voir ..............
Moto(s) : DAX Man
huskysportsweden à écrit:Euh !!! je peux dire quelque choset y est pas belge toi 😄 😄 😄 😄
oui vous etes tous des cons !!!
d'abord la 360 .... c'est pas une 95, c'est pas non plus une 93 .... mais une 94
la 240 cross ..... et bien c'est une enduro, et tout le monde sait qu'une enduro vaut plus qu'une cross
aie pas la tête svp 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
huskysportsweden à écrit:Euh !!! je peux dire quelque choseon es tous des consomateurs
oui vous etes tous des cons !!!
d'abord la 360 .... c'est pas une 95, c'est pas non plus une 93 .... mais une 94
la 240 cross ..... et bien c'est une enduro, et tout le monde sait qu'une enduro vaut plus qu'une cross
aie pas la tête svp 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo