May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
descendre c'est déja pas mal , souvent avec la moto sous le bras....remonter ? n'y pensez pas , c'est au niveau chpt du monde avec pousseur....
en 80 c'était beaucoup moins creusé , ce n'était pas une cascade de marches en rocher disjoint , et c'était déja hard en montée, ambiance pousseur , bouchons et fumée dans la vallée....
j'ai repris des bouts du traçé 2020 ( c'est vraiment beau et assez secoué , plus dur qu'en septembre avec 40 centimetres de feuilles mortes qui cachent les obstacles ) , pris d'ancien chemins (et pas débroussaillés ceux la ! )et meme trouvé une boucle inconnue a 1km de Verneuges....au retour un petit bonjour a un marshal , enchanté de l'épreuve .....puis des hommes bleus:/ a 100 metres de ma baraque , ils sont partout !
j'aurais de me quoi m'occuper pour les 30 ans qui viennent.... 😎
Moto(s) : monark
youenn a écrit :l'épreuve touche à sa fin, et j'en profite pour remercier tous les photographes et les gars du forum qui nous ont posté des commentaires afin de suivre tout ça 👍 on attend bien sûr les compte rendus quand les gars auront repris leurs esprits ! chapeau aux participants mais aussi à ceux qui ont assuré l'assistance, bien appréciable dans ces conditions.
Ayant appris 15 jours avant le départ que je ne pourrais pas y participer, je m'étais juré, avec la déception, de ne pas suivre la course sur le forum, mais dès le premier soir, j'ai craqué 🙂 , et depuis je scrute chaque nouveau message, et prends beaucoup de plaisir à voir les gars dans l'épreuve.
Respect aussi pour ceux qui osent encore porter le casque jet ; aucune envie de relancer une polémique maintes fois vue sur le forum, mais sur les photos ... y'a pas photo ! vous imaginez la dernière photo d'alain avec un intégral ....ça dégagerait pas une telle joie d'être là .
Salut Yves,
dans le flot j'avais zappé ton post, c'est effectivement ballot car on devait partir ensemble 😭
Deux finistériens AOC sur la même ligne ça aurait eu de la gueule.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
j'en profite aussi pour remercier le MC Brioude 👍 pour le remboursement d'une bonne partie de l'engagement (c'était pas rien !), car ils auraient pu appliquer le règlement à la lettre, et ça aurait été double peine pour moi. Il y avait quand même quelques gars en liste d'attente je pense ... d'où le fait qu'il y a bien eu un n°413 à rouler ! mais c'était pas moi 😕
Il y aura encore de belles épreuves à venir je suis sûr, mais aussi belle que celle-là 🤔 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : du rouge
merci au moto club de Brioude et merci Jean Louis
vidéo sur les chemins
www.youtube.com/watch?v=WKctIakidL4&t=1639s
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Que des Yam ! 😍
JPH74 a écrit :Merci Dominique pour le partage . 👍 😎
+1
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPH74 a écrit :Merci Dominique pour le partage . 👍 😎
thierry28 a écrit :
+1
+1 👍 👍
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2