DE MIEUX EN MIEUX ...VU SUR EBAY !!!
olivier à écrit:le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/7137882.htm?ca=14_s en balade TT uniquement ça se voit vu les pneus !!
oli v i e r
Flamby, il magnifico. à écrit: 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢tu roule pas assez vite que jte dis 😄 😄 😄
Le mec, il a fait 15000kms en 70 heures de BALADE TT.
Moi, en 70h, je fais même pas 3000kms!!!!!!
J'suis un gros naze!!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
M'enfin, ça lui fait une moyenne de plus de 200km/h!!!!!:/:/:/:/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
6 enchères tout de même!!!! :/
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
nico30 à écrit:le pseudo du mec c'est ganja60 je comprends mieux 😉
a le sud à écrit: et oui encore un sudiste qui prend les gens pour des cons 😉tu sait ce qu'ils te disent les sudistes ????? approfondis un peu , la jsuis en boules et mon aspro n'a pas fait encore effet 😴
a le sud à écrit: et oui encore un sudiste qui prend les gens pour des cons 😉tu sait ce qu'ils te disent les sudistes ????? approfondis un peu , la jsuis en boules et mon aspro n'a pas fait encore effet 😴
a le sud à écrit: et oui encore un sudiste qui prend les gens pour des cons 😉
ALEXRIV à écrit: tu sait ce qu'ils te disent les sudistes ????? approfondis un peu , la jsuis en boules et mon aspro n'a pas fait encore effet 😴encore un courageux du 60 a mon avis pour reagir comme ça
ou le vendeur ça se trouve 😄
ouais parcequ'on va faire un deal , on trouve les annonces d'escrocs du nord et du sud et on compte les points :/
pff il m'a mis les nerfs
pff il m'a mis les nerfs
vive le sud ,et surtout aller l om !!! 😎
Moto(s) : 125 cr 1990
moi je viend du sud mais je rique pas d'y retourner y a trop de nordiste 😄 😄
vous avez rien compris elle a servie en irak et reformé apres de bon et loyaux service
Moto(s) : XT600 300EXC
😄 😄 😄 oui tres bien si je suit le raisonnement , heu un sudiste escroc c'est en fait un nordiste emigré 😄 😄 😄 😎
alors encore plus fort un 2002 qui est un 2000 ou 2001 dont il dit qu'il a changer le piston 🤬
incompatilité des pistons 🤬 et toutes pieces moto 🤬
cgi.ebay.fr/moto-cross-250-cr-2002-a-l-eco... CR250 2002
incompatilité des pistons 🤬 et toutes pieces moto 🤬
cgi.ebay.fr/moto-cross-250-cr-2002-a-l-eco... CR250 2002
nico30 à écrit:encore un cr250 de 94 qui est en fait un 91 🤬il a meme mis 95 et peut etre c est un 90.;je suis pas tres honda mais :/ 😄
cgi.ebay.fr/honda-250-cr-annee-1994_W0QQit... CR25094
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
atzori vincent à écrit:vive le sud ,et surtout aller l om !!! 😎2 a 1 aux Nordistes
nico30 à écrit:encore un cr250 de 94 qui est en fait un 91 🤬
cgi.ebay.fr/honda-250-cr-annee-1994_W0QQit... CR25094
bernard à écrit: il a meme mis 95 et peut etre c est un 90.;je suis pas tres honda mais :/ 😄Nan nan ,le 90 est rouge orange
Tiens toi au courant ,ca fait 17 ans quand meme 😄 😄
C'est vrais qu'il y en a certainement des pleins wagons qui ton depose ,alors tu n'as pas eu vraiment le temps devoir correctement la couleur 🤬 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo