DES TROUS,ET TIENS PAS LE RALENTI !!!!
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
47 ans721721 messages
Posté le 10-11-2007, à 18:41
et le fait que j ai pas de joint entre la pipe et les clapets c est normal ou pas ?

donc clapets a changé!!!!!   ca coute combien cette bidouille encore ? 

Moto(s) : 125 cr 1990
47 ans721721 messages
Posté le 10-11-2007, à 18:46
atzori vincent à  écrit:et le fait que j ai pas de joint entre la pipe et les clapets c est normal ou pas ?

donc clapets a changé!!!!!   ca coute combien cette bidouille encore ? 
il ya un joint entre la boite a clapets et les carters moteur,pas de joint entre la pipe et la boite a clapets
le prix des clapets je sais pas
47 ans721721 messages
Posté le 10-11-2007, à 18:53
  😄   😄 le jour que tu as la restauration d'une honda a faire,previens moi je pars deux mois en vacances 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
47 ans721721 messages
Posté le 10-11-2007, à 22:29
Nico ,toutes mes fécitations pour ta pugnacité ,ton courage , ta célérité , a répondre a toutes ces demandes de tous genres,tu est l'Abbé Pierre des CR ,le mère Thérésa des HONDA ,le bon dieu des mécanos en herbe ,tu devrais avoir ta statue au milieu de la place de ton village ,avec la médaille du courage et dévoument des pompiers,la légion d'honneur des détenteurs de la clé de 12 , et la reconnaissance éternelle  avec une prière tous les matins ,avec une marche sur les genoux pour venir de baiser les pieds !tel le chemin de St Jacques de Compostelle ! merci encore pout tout !de la part des de tous ces  naufragés de l'allumage et la boite a clapets !
47 ans721721 messages
Posté le 10-11-2007, à 22:41
😳  😳 heu!! merci 😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 10-11-2007, à 22:56
hva29 à  écrit:Nico ,toutes mes fécitations pour ta pugnacité ,ton courage , ta célérité , a répondre a toutes ces demandes de tous genres,tu est l'Abbé Pierre des CR ,le mère Thérésa des HONDA ,le bon dieu des mécanos en herbe ,tu devrais avoir ta statue au milieu de la place de ton village ,avec la médaille du courage et dévoument des pompiers,la légion d'honneur des détenteurs de la clé de 12 , et la reconnaissance éternelle  avec une prière tous les matins ,avec une marche sur les genoux pour venir de baiser les pieds !tel le chemin de St Jacques de Compostelle ! merci encore pout tout !de la part des de tous ces  naufragés de l'allumage et la boite a clapets !
attend chez harley sa doit etre pareille ...
sauf que c est pas vert ......

merci nico

Moto(s) : DAX Man
47 ans721721 messages
Posté le 11-11-2007, à 08:45
hva29 à  écrit:Nico ,toutes mes fécitations pour ta pugnacité ,ton courage , ta célérité , a répondre a toutes ces demandes de tous genres,tu est l'Abbé Pierre des CR ,le mère Thérésa des HONDA ,le bon dieu des mécanos en herbe ,tu devrais avoir ta statue au milieu de la place de ton village ,avec la médaille du courage et dévoument des pompiers,la légion d'honneur des détenteurs de la clé de 12 , et la reconnaissance éternelle  avec une prière tous les matins ,avec une marche sur les genoux pour venir de baiser les pieds !tel le chemin de St Jacques de Compostelle ! merci encore pout tout !de la part des de tous ces  naufragés de l'allumage et la boite a clapets !
salut les gars !!!

puisque que je vous dit que c est le meilleur!!   

et pour la restauration d une honda nico ,on pourra  ou la faire chez toi;ou tu me la fait gratuitement !!!   🤭  😄
et puis ca voudrait deroulé des litres et des litres de biere !!!  😎

47 ans721721 messages
Posté le 11-11-2007, à 08:48
bon , je me suis renseigné sur le prix des clapets et c est 36 ou 39 euros les clapets et j ai trouvé une boite a clapet polini complete a 43 euros sur motodiffusion.com,elle est a moins 50 pour cent est ce que j ai bien fait ?
ca va changé quoi ?

47 ans721721 messages
Posté le 11-11-2007, à 09:04
ça ce voit que vous le connaissez pas  😢  😢  😢  😢
47 ans721721 messages
Posté le 11-11-2007, à 09:08
steph07 à  écrit: ça ce voit que vous le connaissez pas  😢  😢  😢  😢
steph07 tu dis parce que tu es pris par la colere !!!  est ce que par hasard tu te serais fait fumé par nico en moto ou alors il ta mis couché une fois lors d une soirée trop arrosé !!!  😄

47 ans721721 messages
Posté le 11-11-2007, à 09:09
steph07 à  écrit: ça ce voit que vous le connaissez pas  😢  😢  😢  😢
salut ma cherie,

tu as pti souci toi aussi avec ta boite a clapets(proutttttttt!!!)  😄
mange un concombre ça ira mieux
nico  😉
47 ans721721 messages
Posté le 11-11-2007, à 09:10
atzori vincent à  écrit:bon , je me suis renseigné sur le prix des clapets et c est 36 ou 39 euros les clapets et j ai trouvé une boite a clapet polini complete a 43 euros sur motodiffusion.com,elle est a moins 50 pour cent est ce que j ai bien fait ?
ca va changé quoi ?
ben j ai pas eu ma reponse !!!!!! 😢

47 ans721721 messages
Posté le 11-11-2007, à 17:37
atzori vincent à  écrit:bon , je me suis renseigné sur le prix des clapets et c est 36 ou 39 euros les clapets et j ai trouvé une boite a clapet polini complete a 43 euros sur motodiffusion.com,elle est a moins 50 pour cent est ce que j ai bien fait ?
ca va changé quoi ?
atzori vincent à  écrit: ben j ai pas eu ma reponse !!!!!! 😢
personne pour me dire ces renseignement ?

47 ans721721 messages
Posté le 11-11-2007, à 18:01
POLINI connait pas!!!!!!!!!
prends des clapets tout simples,ta moto roulera c'est le principal!!
nico
592592 messages
Posté le 11-11-2007, à 18:38
slt vincent

je vois que tu parles de la couleur de ta bougie une seule fois
partant la couleur en dis long

j'ai rouler se samedi toute la journée et le matin il ne faisait pas tres chaud  (5°)
et défois meme symptome que toi
ralenti difficil, trou a l'accélération ....
mais que le matin dés qu'il a fait meilleur tt est rentrer ds l'ordre

suivant comment la moto est régler sa réagi différemment (en enduro on est un peu plus riche pour que se soit moin violent sa chan e le comportement directe)

au lieu de ts vouloir changer et ts démonter regle dc ta vis de richesse qui est tres sensible 1/4 de tour peu faire la différence et 1/2 c'est déja gros, j'ai déja claquer des bougies pour 1/2 tour et quelque degré de différence

bye
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
104 connectés : 3 membres : 420 XL gs-600-xc rom145, 101 invités et 50 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 3 membres : 420 XL gs-600-xc rom145, 101 invités et 50 Robots d'exploration.