VOL DE MA CHÈRE ...
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
54 ans257257 messages
Posté le 29-09-2006, à 17:32
patrick a écrit : De tout coeur avec toi Jean-Luc, couraaaage!!!!
tant qu'on y est je propose de faire un sondange sur: oui ou non pour le rétablissement du supplice du pal pour les voleurs de motos...et pour corser le tout avec une 620 katé pendue à  chaque coui...s

oui oui et reoui (ca fait déjà  3 oui pour...)

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 29-09-2006, à 19:44
patrick a écrit : De tout coeur avec toi Jean-Luc, couraaaage!!!!
tant qu'on y est je propose de faire un sondange sur: oui ou non pour le rétablissement du supplice du pal pour les voleurs de motos...et pour corser le tout avec une 620 katé pendue à  chaque coui...s

ah bin que oui aussi pour moi   
désolé pour toi jean luc  😢  😢  😢
c est vraiment des salopards , mérite pas le droit de vivre toute cette racaille    🤬   🤬
j espère pour toi que  tu les retrouveras et pas trop masacrées
courage
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
58 ans22 messages
Posté le 29-09-2006, à 21:50
     Merci à  tous.

Tu l'as dit : la retrouver mais pas trop massacrée.

Le plus terrible est que je me rends compte que la maréchaussée (police nationale) a l'air de s'en branler plus que de raison, je peux le comprendre compte tenu du niveau de délinquance qui règne dans cette putain de ville...

En attendant j'ai mis des affichettes dans les tabacs avec photo et contact + une récompense de 700€ à  qui me permettra de la récupérer... Qui sait, les langues vont peut-être commencer à  remuer un peu ?

En tout cas merci à  tous pour vos posts de soutien.

Jean-Luc

Moto(s) : HONDA 250 CR 89 / YAMAHA 200 IT 85
37 ans198198 messages 1717 images
Posté le 29-09-2006, à 22:04
salut jean luc....bon alor il y a lambesc dimanche...... moi ji serait j'ai pri ton numéro de téléphone mais je pense que si elle réaparé c a 6h du mat et pa trop après...... moi ji serais car je vais vendre mon YZ..... donca 6h jiré voir je t'appelle si je trouve aller @+.

Moto(s) : Yamaha 500 WR / 900Z Martin / Buell XB12-R
58 ans22 messages
Posté le 30-09-2006, à 08:17
Oui, merci, à  n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !

J'y serai aussi très tôt.

@+  😉

1 an plus tard...
58 ans22 messages
Posté le 10-11-2007, à 20:31
Salut à  tous ! 

Eh ben voilà , contre toute attente, ma meule est retrouvée, un an et un mois après....

Je ne peux pas m'enpêcher de reconnaitre du  professionnalisme des flics qui ont arrêté un type qui roulait avec ma meule, prétendant qu'elle était sienne et ceux-ci ont eu l'idée de relever le N° de série pour le rapprocher aux plaintes lorsqu'ils l'ont coincé.

En revanche, ce qui est moins jouissif, c'est que la meule est incée, elle a servi à  faire des roues arrières dans la cité (à  10km de chez moi, Miramas... Un nom qui sonne bien le terroir). Il y en a pour environ 1000 - 1200 brousoufs de remise en état.

La leçon que l'on peut tirer de ça est qu'il est important d'aller régulièrement casser les couilles aux flics, c'est ce que j'ai fait sans relâchement depuis un an, demander un interlocuteur et ne pas hésiter à  lui demander des nouvelles au pire une fois par mois.

Merci à  tous
Jean-Luc

59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 10-11-2007, à 21:47
Cool !

Ca doit faire chaud au coeur, même abimée...  🙂

Par contre, prévois un bunker pour la stocker cette fois-ci !

Que des Yam ! 😍
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 10-11-2007, à 22:06
Jean-Luc à  écrit:Salut à  tous ! 

Eh ben voilà , contre toute attente, ma meule est retrouvée, un an et un mois après....

Je ne peux pas m'enpêcher de reconnaitre du  professionnalisme des flics qui ont arrêté un type qui roulait avec ma meule, prétendant qu'elle était sienne et ceux-ci ont eu l'idée de relever le N° de série pour le rapprocher aux plaintes lorsqu'ils l'ont coincé.

En revanche, ce qui est moins jouissif, c'est que la meule est
incée, elle a servi à  faire des roues arrières dans la cité (à  10km de chez moi, Miramas... Un nom qui sonne bien le terroir). Il y en a pour environ 1000 - 1200 brousoufs de remise en état.

La leçon que l'on peut tirer de ça est qu'il est important d'aller régulièrement casser les couilles aux flics, c'est ce que j'ai fait sans relâchement depuis un an, demander un interlocuteur et ne pas hésiter à  lui demander des nouvelles au pire une fois par mois.

Merci à  tous
Jean-Luc

fecitation ..........
c est repartit pour une grande histoire d amour  ..............     

Moto(s) : DAX Man
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 11-11-2007, à 10:23
slt jean luc , moi aussi j'ai retrouvé ma moto a 500 metres de chez moi qui avait été volée dans le magasin d'un pote a quelques kilometres  , ceux qui disent que les motos volées passent la frontiere se mettent le doigt dans l'Å“il , en general les voleurs   sont renseignés par hazard ou quelques moyens simples ,  filature traces de pneus remorque porte moto visible de la rue ect   

elle dormait ou ta moto????  pour le garagiste c'est malheureusement une p.... de race d'escroc que je fuis depuis toujours !!!

je m'en suis fait un une fois .....  j'aurais pas du  😳 mais il a commencé !!    😄   😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
109 connectés : 4 membres : Crazy tiger gillou PARIDANEK PB 600XLR, 105 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 4 membres : Crazy tiger gillou PARIDANEK PB 600XLR, 105 invités et 58 Robots d'exploration.