fan43 a écrit :J aime bien ce style : 😎 😎 😎
Salut FAN43
C'est ton garage ?
Tu as fais l'Alsace Vosges ? 😍 😍
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
Crazy Tiger a écrit :Non, moi je disais ça juste pour Flamby, histoire qu'il ait un peu de marge... 🤭 🤭
Pour Flamby, 4 mètres de large , c'est trop pour rentrer. Pour ressortir d'une soirée chez moi, c'est trop étroit !!! ( Je parle des portes, hein !!! pas des invitées !!! ).
ps : si tu n'as rien contre les architectes 🙂 🙂 🙂 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Phil'o a écrit :Ah ben si le Lagavulin (ou équivalent) coule à flot, je veux bien être invité 😉 😉
ps : si tu n'as rien contre les architectes 🙂 🙂 🙂 🤭 🤭 🤭
.
Rien contre. Après la fin de mon chantier maison ( deux ans et demi ), le mien s'est acheté une Porsche.
Aucun rapport avec ses honoraires bien sûr ! 🤭 🤭 🤭 Et je me suis fait un petit plaisir : mon bureau dans le garage, pour profiter tous les jours de mes jouets.
Jean#66 a écrit :quand je vois mes 6M2
enzodiablo t'es hors jeux 😉
Il parait que ce n'est pas la taille qui compte !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
y a même pô une tache d'huile par terre 🤭
et.....surtout .......pas de calendrier avec une femme nue grimpée sur une clef à molette 🤭 🤭
encore un montage Photoshop..................mytho ......va 😂 😂 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
De bien belles choses dans ce bureau, c'est du 1/18 ou du 1/12 🤔
et p'tite question, ça va sur quoi le 4 en 1 accroché au mur 🤔
En tout cas, félicitations !
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Jean#66 a écrit :C'est vrai qu'il est vide ce grand garage 😉
Pas tant que ça !!! Et je regrette de ne pas l’avoir fait un peu plus grand ! Les 700 chevaux qui devraient arriver, ça prend de la place !!! ( avec le fourrage !!! ).
flash gordon a écrit :ça doit pas être un vrai 😄
y a même pô une tache d'huile par terre 🤭
et.....surtout .......pas de calendrier avec une femme nue grimpée sur une clef à molette 🤭 🤭
encore un montage Photoshop..................mytho ......va 😂 😂 😂 😂 😂
Comment ça, pas une tache d’huile ?
jph33 a écrit :L'envie de décorer le bureau a été plus fort que de finir la peinture du plafond 🤭
De bien belles choses dans ce bureau, c'est du 1/18 ou du 1/12 🤔
et p'tite question, ça va sur quoi le 4 en 1 accroché au mur 🤔
En tout cas, félicitations !
Merci. Pour le plafond, comme pour les finitions de la maison, je ne suis pas le Maître des horloges. ( L'archi présent sur le forum confirmera...! Le cli!ent propose, Dieu met son poids dans la balance et l'archi dispose ).
Pour les maquettes, c'est du 1/8ème métal , ,de vente presse, ( Hachète, .... ), Pocher, ou des pièces beaucoup plus rares. ( F 40 en gros detailing, F1 Ferrari signée par son pilote français de l'époque.
Pour le collecteur, c'est celui d'un V 8 Ferrari.