COMPATIBILITÉ CÂBLE COMPTEUR
Sujet
Bonjour a tous
Je cherche à savoir si un câble de compteur de kawa des années 80 est compatible avec un compteur de yamaha des même années :| :|
Je cherche à savoir si un câble de compteur de kawa des années 80 est compatible avec un compteur de yamaha des même années :| :|
Moto(s) : swm canam
Salut ,
J'en ai modifié quelques uns sans souçis lorsque je ne trouvais pas mon modéle ,ou souhaitais un câble avec possibilité de réglage pour une européenne .De mêmoire ,tu peux trouver du 11mm;12 mm , voire 13 mm sur les japonaises .
J'en ai modifié quelques uns sans souçis lorsque je ne trouvais pas mon modéle ,ou souhaitais un câble avec possibilité de réglage pour une européenne .De mêmoire ,tu peux trouver du 11mm;12 mm , voire 13 mm sur les japonaises .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ok merci pour ta réponse 👍
Moto(s) : swm canam
Le plus important, c'est la dimension du carré d'entrainement, du câble et sa longueur, non? 🤔
Ce n'est pas modifiable. 😉
Il existe ça;
www.equipmoto.fr/accessoires-moto-kit-repa...
Ce n'est pas modifiable. 😉
Il existe ça;
www.equipmoto.fr/accessoires-moto-kit-repa...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Même un carré se modifie (et je l'ai fais ,sinon je n'évoquerai pas le sujet ) .....si au départ il est un peu plus important . Idem pour les longueurs en récupérant des cables de 600 trails (trés longs ) et permettant donc de plus amples modifs . Toutefos j'ai souvenir d'en avoir "ruiné " un ou deux en testant diverses maniére de les souder. Comme je ne les payais pas ce n'était pas un probléme ..ce qui ne sera certainement pas pareil pour beaucoup qui souhaiteraient ce lancer dans ce genre de modifs ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
LPZ 13 a écrit :Salut ,
Salut LPZ
Quelles modifs faisait tu sur tes câbles ?
Je te demande ça parce-que je voudrais rallonger un câble et modifier les deux extrémités car les carrés sont différents à chaque bout ( c'est pas pour une moto )
Si tu pouvais m'éclairer ... 😀 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo