Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy Tiger a écrit :Non, moi je disais ça juste pour Flamby, histoire qu'il ait un peu de marge... 🤭 🤭
Ha oui, effectivement, j'aurais du faire poser des portes de 5 m !!!
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane a écrit :La Maxi 5 Turbo de Chatriot est aussi en grandeur nature dans ton vaste garage ? 👍 👍
Pas possible car pas de tache d'huile au sol 🤭
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Ce revêtement existe en plusieurs couleurs ( mais pas jaune, comme je voulais ).
Les avantages : une application simple (par un professionnel), un coût vraiment minime , pas de poussière de béton comme sur une dalle brute, ( mais les huiles peuvent marquer ), résistant aux chocs ( toujours utile dans un atelier ), très facile à entretenir..
Et si vous êtes lancés, je ne saurai que trop conseiller également ( tant qu'à être dans les travaux ! ) la construction d'une aire de lavage couverte. Très utile, pour un coût relativement modéré.
BRAVO à toi superbe ce petit musée vivant. Profite en bien 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
flash gordon a écrit :ça doit pas être un vrai 😄
y a même pô une tache d'huile par terre 🤭
et.....surtout .......pas de calendrier avec une femme nue grimpée sur une clef à molette 🤭 🤭
encore un montage Photoshop..................mytho ......va 😂 😂 😂 😂 😂
enzodiablo a écrit :Comment ça, pas une tache d’huile ?
heu ....ça ....c'est une tache d'huile propre 😂 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gilles janvier a écrit :Le rêve, je squatte, comme JEAN 66 un petit espace, chez ma mère.
J'ai un peu menti ! 6m2 c'est le cabanon au fond du jardin ou il fait - 10000 l'hiver et + 10000 l'été 🙄 j'ai un garage de 27m2 attenant à la maison et traversant mais squatté de moitié par divers équipements domestiques non essentiel à notre pratique 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
C'est chez moi. Et que pour moi.
( J'ai aussi rajouté quand même 3 box extérieurs indépendants pour stocker tout ce que je ne voulais pas voir dans la maison ! ).
enzodiablo a écrit :Plaisanterie mise à part, pour ceux qui ont un projet de construction de garage, je vous conseille vivement l'application au sol d'un revêtement quartz industriel.
Ce revêtement existe en plusieurs couleurs ( mais pas jaune, comme je voulais ).
Les avantages : une application simple (par un professionnel), un coût vraiment minime , pas de poussière de béton comme sur une dalle brute, ( mais les huiles peuvent marquer ), résistant aux chocs ( toujours utile dans un atelier ), très facile à entretenir..
Et si vous êtes lancés, je ne saurai que trop conseiller également ( tant qu'à être dans les travaux ! ) la construction d'une aire de lavage couverte. Très utile, pour un coût relativement modéré.
Plus un vestiaire, une douche et une machine à laver, pour laver le bonhomme ( ou la femme) les équipements et la brêle. Bel investissement 👍 👍
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
Un p'tit coin dodo dans un coin avec un antique Juke box à pièces pour la musique de fond 👍 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gilles janvier a écrit :Le rêve, je squatte, comme JEAN 66 un petit espace, chez ma mère.
Jean#66 a écrit :
J'ai un peu menti ! 6m2 c'est le cabanon au fond du jardin ou il fait - 10000 l'hiver et + 10000 l'été 🙄 j'ai un garage de 27m2 attenant à la maison et traversant mais squatté de moitié par divers équipements domestiques non essentiel à notre pratique 😄
Un peu menti ???? 🤭
T'as plus de place que moi sacré veinard 😀
Dis donc, tu serais pas un peu du sud toi pour exagérer comme ça 🤔 🤭 😘
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.