HONDA CR 450 1981
wp : white power amortisseur ar de meilleure qualité que l'origine.
pour terminer de visuel je pense que ton chassis est le bon , c 'est la selle le bras et réservoir qui on du etre remplacés comme sur la mienne.
pour terminer de visuel je pense que ton chassis est le bon , c 'est la selle le bras et réservoir qui on du etre remplacés comme sur la mienne.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
2 ans plus tard...
Bonjour.
Je sais que ce post date mais je suis en train de regarder pour une 450 de 81 mais au niveau du numéro de chassis, celui ci se trouve coté gauche et commence par PC07E ???
Etrange car de l'autre coté rien ne semble avoir été limé et celui ci semble d'origine .
peut étre un modèle exotique ?
Je sais que ce post date mais je suis en train de regarder pour une 450 de 81 mais au niveau du numéro de chassis, celui ci se trouve coté gauche et commence par PC07E ???
Etrange car de l'autre coté rien ne semble avoir été limé et celui ci semble d'origine .
peut étre un modèle exotique ?
Alors puisqu'il date, et que tu vas être amené a poser diverses questions concernant ta moto ,le mieux est d'ouvrir un topic :bien mieux pour toi et plus simple pour tout le monde .
@+
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
450 cr 81 = PE02 coté droit de la colonne, plaque riveté coté gauche
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Oui merci, je vais aller me présenter et ensuite ouvrir un nouveau poste. Pour le numéro de série, cela je le savais, je ne comprend juste pas ce marquage et l'absence de l'autre .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo