QUOI METTRE QUI TIENT ?
Sujet
😂 Bonjour, plutôt que de changer ma boite a air, peut être connaissez vous un support qui tiendrait ?
Merci
Merci
Bonjour Phil 😎
😉 😉
J' en mets aussi sur les tubes des cadres au niveau des bottes, pour préserver la peinture ... 😉
😉 😉
J' en mets aussi sur les tubes des cadres au niveau des bottes, pour préserver la peinture ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
🤭 ben oui mais lequel tient suffisamment a l'eau et poussière 🤔 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
en plus pas cher 🤭 merci
Une plaque de plastique noir joliment découpée, un peu de joint silicone, quatre rivets pop et quatre rondelles et roule ma poule...
Si vraiment tu veux fignoler, tu mets un petit coup de peinture noire sur les rivets 🙄 🙄
Si vraiment tu veux fignoler, tu mets un petit coup de peinture noire sur les rivets 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J' aime bien la solution à Crazy T. 👍
Il y a des bidons d' huile de vidange en plastique noir qui pourraient faire l' affaire ... 😉
Il y a des bidons d' huile de vidange en plastique noir qui pourraient faire l' affaire ... 😉
En plus, les trous pour les rivets sont déjà faits 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bravo à ceux qui ont répondu juste. L'énoncé de la question, était quelque peu sibyllin. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je me lance avec une autre idée, maintenant que je sais de quoitesk il s'agit. 😉
Tu peux jouer du fer à souder et baguette plastique.
Tu peux jouer du fer à souder et baguette plastique.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je viens de penser à un truc de Haut-Savoyard ... 😉 😎
Une bougie en polyéthylène
Matos utilisé pour recharger les semelles de ski ... 😉 👍 mettre une plaque en alu à l' intérieur pour faire butée pendant l' opération ...puis la retirer une fois le plastique pris.
www.youtube.com/watch?v=heww25ihYIU&t=93s
www.auvieuxcampeur.fr/bougie-a-bruler.html
+
www.decathlon.fr/p/bougie-graphite-x3-vola...
Une bougie en polyéthylène
Matos utilisé pour recharger les semelles de ski ... 😉 👍 mettre une plaque en alu à l' intérieur pour faire butée pendant l' opération ...puis la retirer une fois le plastique pris.
www.youtube.com/watch?v=heww25ihYIU&t=93s
www.auvieuxcampeur.fr/bougie-a-bruler.html
+
www.decathlon.fr/p/bougie-graphite-x3-vola...
Comme JPH 👍 👍 👍
J'utilise ça qui ressemble ...
je confirme, tu poses une plaque à l'intérieur de la boite à air et tu remplis les trous au pistolet à colle chaud. Tu attends que ça refroidisse et ensuite tu égalises au cutter 👍 👍
Pry 😉
J'utilise ça qui ressemble ...
je confirme, tu poses une plaque à l'intérieur de la boite à air et tu remplis les trous au pistolet à colle chaud. Tu attends que ça refroidisse et ensuite tu égalises au cutter 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
C'est top ça ! 👍 👍 , en regardant bien, les surfaces qui feront tenir la colle seront l'épaisseur de la boite a air, 2mm en gros, je crois pas qu'avec les vibrations ça tienne 🙄 🤔 qu'en pensez vous ?
Si SI !!
Moto(s) : PW 50 ...!