LE TOUQUET !!!!
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 07-11-2007, à 23:12
bonsoir , si tu dors en dehor du touquet , fait gaffe le dimanche matin , la gendarmerie bloque l'acces a tous vehicule , d'un cote bloque au niveau de l'aeroport ( a+ - 6 km du parc du depart ) et de l'autre cote ( cote merlimont a + - 10 km de ce parc ), tout les acces sont bloque a partir de 6h30 - 7h00 , : par contre il y a des navette de bus qui amene les pilote du camping et parc d'assistance de merlimont  jusqu'au parc de depart , comme je t'ai precise + haut , si tu veux un coup de main pour l'assistance , y pas de probleme , on est 3-4 personnes avec du materiel , pour aide ceux qui on besoin , il suffit de nous prevenir avant , ..........a +            jm ....sachs.
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-11-2007, à 23:36
anonyme à  écrit:bonsoir , si tu dors en dehor du touquet , fait gaffe le dimanche matin , la gendarmerie bloque l'acces a tous vehicule , d'un cote bloque au niveau de l'aeroport ( a+ - 6 km du parc du depart ) et de l'autre cote ( cote merlimont a + - 10 km de ce parc ), tout les acces sont bloque a partir de 6h30 - 7h00 , : par contre il y a des navette de bus qui amene les pilote du camping et parc d'assistance de merlimont  jusqu'au parc de depart , comme je t'ai precise + haut , si tu veux un coup de main pour l'assistance , y pas de probleme , on est 3-4 personnes avec du materiel , pour aide ceux qui on besoin , il suffit de nous prevenir avant , ..........a +            jm ....sachs.

salut  jm sachs
ouai alex  !!!!
la tu as a faire  a un pro         
avec  son aide en  assistance  , tu  vas rivaliser  avec les meilleurs   😎   😎   
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-11-2007, à 18:58
anonyme à  écrit:bonsoir , si tu dors en dehor du touquet , fait gaffe le dimanche matin , la gendarmerie bloque l'acces a tous vehicule , d'un cote bloque au niveau de l'aeroport ( a+ - 6 km du parc du depart ) et de l'autre cote ( cote merlimont a + - 10 km de ce parc ), tout les acces sont bloque a partir de 6h30 - 7h00 , : par contre il y a des navette de bus qui amene les pilote du camping et parc d'assistance de merlimont  jusqu'au parc de depart , comme je t'ai precise + haut , si tu veux un coup de main pour l'assistance , y pas de probleme , on est 3-4 personnes avec du materiel , pour aide ceux qui on besoin , il suffit de nous prevenir avant , ..........a +            jm ....sachs.
slt of course je suis interressé par de l'aide , si tu peux m'en dire plus c'est avec plaisir , a plus   
63 ans239239 messages
Posté le 11-11-2007, à 19:34
si tu ne peux pas te liberer pour passer les CT le vendredi tu ne seras jeter pour autant ... 
( d'abord tu ne seras pas le seule ...) , c'est juste une tres forte recommandation pour en faciliter son
deroulement qui est penible tant pour les concurents que pour l'organisation (officiels et surtout bénévoles ) 😉

Moto(s) : 50 cv sinon rien
63 ans239239 messages
Posté le 11-11-2007, à 19:48
Lapinou à  écrit:si tu ne peux pas te liberer pour passer les CT le vendredi tu ne seras jeter pour autant ... 
( d'abord tu ne seras pas le seule ...) , c'est juste une tres forte recommandation pour en faciliter son
deroulement qui est penible tant pour les concurents que pour l'organisation (officiels et surtout bénévoles ) 😉
tu seras la ???? qui sera la du guide vert ???   😲   😲   😲
63 ans239239 messages
Posté le 11-11-2007, à 19:54
en principe  ,  sauf probleme derniere minute ...   😉

63 ans239239 messages
Posté le 11-11-2007, à 20:01
Lapinou à  écrit:en principe  ,  sauf probleme derniere minute ...   😉
COOL  😂avec quelle monture ??? 
63 ans239239 messages
Posté le 11-11-2007, à 20:12
euh ...comme bénévole ALEXIV ...  😄
peut etre CT samedi (et vendredi si congé sans solde accepté )...et dimanche sur la plage evidemment ...
qu'il fasse beau  ...  😎    ou qu'un deluge s'abatte... :/

63 ans239239 messages
Posté le 11-11-2007, à 21:25
bonsoir , moi je serai la du vendredi matin ( si pas d'astreinde ), je serai au parc d'assistance de stella , avec les copain , et le camping car, et aussi tous le materiels pour faire l'assistance des pilotes ( demandeurs ) pour la course moto, comme dit + haut , celui qui a besoin d'un coup de main , l'equipe flandre.m.v est presente au touquet depuis 1985, a bientot.............jm sachs.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
97 connectés : 7 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 90 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 7 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 90 invités et 43 Robots d'exploration.