monno a écrit :C'est pas le coté viandard mais " prélèvement "
Mais j'ai pas le droit d'aller aux Champignons
La chasse est ouverte c'est clair j'suis allé faire un tour avec la swm ( en toute illégalité ) ça tirait de partout donc c'était pas que le gros gibier
JPH74 a écrit :
La chance que t' as, c' est qu'ils ne tirent pas sur tout ce qui est orange ... 😉 👍
Monno doit sa survie à Décathlon ou l'art du camouflage parmi les les chasseurs.
Fais gaffe quand même, il leur arrivent de se tirer entre eux 😕
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :Fais gaffe quand même, il leur arrivent de se tirer entre eux :(
Généralement, ce sont des règlements de comptes d' histoires d' adultères .... 🤭
Ou si c' est un chasseur Suisse qui pratique en France .... 😲 😲 🤬
www.24heures.ch/monde/chasseur-suisse-tue-...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La chasse était interdite dernièrement chez moi , c'était cool
Vous m'apprenez qu'ils sont de sortie a nouveau , j'va vérifier ça de suite !
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
moi aussi mais comme tout bon GIC avec mon engin la promenade 😎
Mais toutes friponnes
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Maurice Merlier a écrit :👍 Dicton de Vieux.." il faut de tout pour faire un monde "..matière a réflexion !!!...la clé de l'équation c'est l'équilibre et ..la tolérance !! le respect de l'autre !!! chaqu'un sa passion ,la chasse.., la moto ..la pêche.. raisonnable..!!! c'est possible.!!.un jour en rando on voit 2 chiens descendre un talus on s'arrête ..on coupe les moteurs et on attend ...un chasseur arrive !! ..Salut les gars !!! vous étes en pleine chasse ...et on discute chaqu'un de sa passion..15 a 20 Mn tranquille et il nous indique comment continuer sans perturber la chasse !! il y a des chasseurs qui font n'importe quoi ..mais des motards aussi !! l'équilibre est fragile!! 🙄 😕
T'as vu Phi'lo je suis bon et JPH74 ..tu comprends ma tolérance pour le 2T .... A+ les potos !!!
👍 👍 👍 Momo philo
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'o a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=QBlp4kvHC4A
Tiens, des chasseurs de mon pays qui déménagent bien 😉
Les chasseurs de mon coté :
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
TT640 a écrit :Y'a 2 chasseurs qui ont faillit me tuer fin 2009 , les 2 % de gros cons mais ça suffit pour 10mecs par an ...
AHHHH....ben j'ai du rencontrer les mêmes, car j'ai failli y passer aussi, ainsi qu'un pote qui c'est retrouvé avec des plombs dans la sacoche banane... 😂 😕
quel dommage pour ce beau Cerf...lui au moins il a de l'allure, de la prestance...les autres avec leur gueulle d'orangina secouez moi secouez moi, ca fait glin glin dans ma caboche...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
JPH74 a écrit :Chez nous, c' était une dérogation du préfet ce W-E, pour une battue aux sangliers ... because dégâts dans les cultures .
Un petit tour sur le site chasse et tradition
Paf le pigeon Ramier 😄
" L'arrêté préfectoral portant dérogation en matière de régulation de la faune sauvage pendant la période de confinement est signé: cliquez ici pour le consulter "
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
TT640 a écrit :Y'a 2 chasseurs qui ont faillit me tuer fin 2009 , les 2 % de gros cons mais ça suffit pour 10mecs par an ...
Dirtman a écrit :
AHHHH....ben j'ai du rencontrer les mêmes, car j'ai failli y passer aussi, ainsi qu'un pote qui c'est retrouvé avec des plombs dans la sacoche banane... 😂 😕
quel dommage pour ce beau Cerf...lui au moins il a de l'allure, de la prestance...les autres avec leur gueulle d'orangina secouez moi secouez moi, ca fait glin glin dans ma caboche...
Oui comme tu dis, quel dommage, pauvre bête ... 😭
C'était de loin le plus intelligent de tous, mais là, pas de bol pour lui 😕
Mais quelle manie de prendre des photos de leurs trophée, c'est ridicule 🤬
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
monno a écrit :Je crois que c'était le doyen des chasseurs du coin qui dans le même mois a flingué sa voiture et son chien
Par chez moi, c'est pareil. Ils mettent des gros autocollants de sanglier sur leur Express, et le jour où ils passent les 3g, ils dézinguent leur fourgon.
Au moins, ça fait marrer les mômes du quartier 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mais la sélection intelligente est vite oubliée, face à l orgueil et la cupidité du chasseur viandard adepte de trophée, et de l'agriculteur qui ne veut pzs partager, ne serait-ce qu'une infime partie de ses rendements.
L'agriculteur se fout éperdument, des nidifications, naissances, nourrissements, parmi ses champs de mono culture, hyper ciblés, traités, et moissonnës à tel date...rien à foutre que du gibier essaie d'y survivre, de s'y reproduire...de s'y cacher... parmi les tonnes de bestioles d élevage, lâchées en toute impunité.. pour faire plaisir aux petits chasseurs.... ..appauvrissant la génétique..générale
Les grands chasseurs quand a eux, ont pendant des années chercher le trophée, c'est à dire le mâle alpha, LE REPRODUCTEUR... beau fort viril qui ne donnera pas de descendance...vu que sa tête trônera, au dessus du billard Louis 15, dans le salon de la maison secondaire à Perpignlmol les 2 clampins, où seul la présence de ce bourgeois..condescendant ( con car descendant de son père qui était le même)....abîmera l'image de carte postale, de ce bled peinard....qui se passerait bien, de ces dandys malotrus et qui se la pète....
A bas les renards.....ils bouffent le gibiers malades, chetifs, ou en surabondance....la véritable sélection !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Les plombs , 3 x par derrière en 30A
Le chemin fermé , 1x
No comment
Je roule plus en foret Oct Nov Dec sauf en ce moment pour faire la promenade autorisée ,
vagues plage dune foret a - d'1km avé le soleil indien pour faire un max de D 😎
Mais toutes friponnes
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ