on y croise des gars curieux avesc des visages connus 👍 , a moins que ca ne soient des gars connus avec des visages curieux 🤬
video 1
video 2
video 3
Accordéon et retraite à plein temps
Kawich a écrit :Merci Pierrot pour les photos de la bourse extérieure. Je n'en avait pas prises !
Trop occupé à tout regarder et fouiner!
Je pense que l'on s'est croisé sur le stand des cadres hollandais BZS et je t'ai demandé ce que tu en pensais. Désolé de ne pas m’être présenté. A une prochaine fois.
En tout cas , j'en ai pris plein les yeux sur ce salon.
Fabrice
je n'ai meme pas croisé tous les gars du car, pourtant on a pas été rapide pour faire le tour des halls
faut dire, par moment, pas moyen de faire 10 mètres sans rencontrer quelqu'un de connu 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Est-ce qu'une expédition jusque telford cette année est organisée ?
Moto(s) : cr 125 1986
c'est les 15 et 16 février 2020
pour les candidats à ce déplacement pensez dès maintenant que le BREXIT, va certainement modifier les documents demandés pour aller en Angleterre, la carte d'identité risque bien de ne plus suffire ....
perso, j'avais renouvelé mon passeport dès l'année dernière en prévision
il est vrai que c'est dans 116 jours seulement......
ca sera les 15 et 16 mai 2021 !
classic dirt bike show TELFORD 2021
j'avais fait l'impasse en 2020 pour raisons personnelles , j'avais peu etre bien eu raison , mais pour 2021 , sauf coincidence de dates....
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je suis fainéant je vous laissent chercher 😉 😉
gilles janvier a écrit :Oui pourquoi pas en même temps une balade en English en camping car avec madame 😂
bonne idée Gilles, mais attention aux possibilités limitées pour se garer avec un camping car en Angleterre …….beaucoup plus limitées qu'en France …..
En plus Gilles a une grande soute dans le camping car, je me ferais bien passager clandestin 👍 👍 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
gilles janvier a écrit :Oui pourquoi pas en même temps une balade en English en camping car avec madame 😂
pierrot la bricole a écrit :
bonne idée Gilles, mais attention aux possibilités limitées pour se garer avec un camping car en Angleterre …….beaucoup plus limitées qu'en France …..
PIERROT arrête de me faire peur, je suis jamais sortie de chez moi, je sais pas du tout ce que sait de voyager à l'étranger et puis l'Angleterre j'i suis jamais allé, ça doit être un pays sous-développés sans aucune infrastructures 😉 😉 😉
A LONDRES nous étions au camping à CHERWOOD et prenions le train, une demi heure pour rejoindre le centre. Il y à un autre camping plus près ou le train est remplacé par un bateaux sur la TAMISE, pas ouvert en février. Nous avons pas aimé les bus à impériale. 😂 😄
Phil'o a écrit :OOOHHHH, ça, ça tente bien...à voir avec le calendrier des courses et autres manifestations, car nous allons être gourmands l'année prochaine, si la situation se décante 😀 😀
En plus Gilles a une grande soute dans le camping car, je me ferais bien passager clandestin 👍 👍 😉 😉
Avant la soute il y a le deuxième lit qui descent sur la table pour deux personnes 😉
enDuro lex sed lex,
pierrot la bricole a écrit :
gilles janvier a écrit :
PIERROT arrête de me faire peur, je suis jamais sortie de chez moi, je sais pas du tout ce que sait de voyager à l'étranger et puis l'Angleterre j'i suis jamais allé, ça doit être un pays sous-développés sans aucune infrastructures 😉 😉 😉
A LONDRES nous étions au camping à CHERWOOD et prenions le train, une demi heure pour rejoindre le centre. Il y à un autre camping plus près ou le train est remplacé par un bateaux sur la TAMISE, pas ouvert en février. Nous avons pas aimé les bus à impériale. 😂 😄
je n'essaye pas de tefaire peur Gilles, je sais que tu es un "vieux routier" 😂 et que tu a roulé ta bosse 😎 et certainement plus que moi
c'est juste un rappel de la différence entre la france ou c'est facile de se garer (presque) n'importe ou et gratuitement et la grande bretonnie ou tout est privé et tout se paye
habituellement, je dort au "premier inn" a coté de la gare , il faut s'éloigner un peu du centre d'exposition, c'est moins cher
Telford est un genre de "ville nouvelle" a part les zones commerciales (payantes !) il y a peu de places de parking...même autour de la gare qui n'est pas trop loin à pied, d'ailleurs, il n'y a pas de restaurant, pas de "rue principale " avec commerces traditionnels
il faut aller à SHIFNAL le village à coté (10 mn) pour trouver les restaurants ....il y a du chinois, du pakistannais, de l'indien (vaut mieux que 2 tu l'aura pas), du pub traditionel....pas sur qu'il y ait un "fish and chips"
(Non, non, pour les mal-pensants, il ne s'agit pas du Salon de l'Erotisme grand-breton 🤬 🤬 ) 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,