MáRQUEZ ... ET LES AUTRES!
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 25-11-2020, à 09:49

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 25-11-2020, à 10:11
 😂 Stoner et ses si  😂 

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
44 ans470470 messages 3535 images
Posté le 25-11-2020, à 10:45
Bah il a tout a fait raison le Casey, je trouve... c'est ça qui est grave !!
L'an dernier après 14 épreuves, Marquez  avait dans les 300 (!)  points...  cette année Mir, le champion en titre, en comptabilise  171 après 14 courses !!  Y'a pas "photo" comme on dit !  😂  😂  

Certes, ça a été une année particulière mais tout de même... Mir a été le "moins pire" et le plus régulier, on va dire mais UNE seule victoire (et encore parce que t'on coéquipier t'as bien ouvert la porte pour que tu passes), c'est quand même pas terrible.

Quarta était prometteur l'an dernier lorsque personne ne l'attendait, mais cette année, se retrouvant brutalement favori dès l'abandon de Marquez, faut croire qu'il s'est foutu la pression, est retombé dans ses vieux travers d'irrégularité et il fini moins bien que l'an passé !.. il est rapide, certes, mais encore beaucoup trop irrégulier pour pouvoir prétendre au titre...mais  peut-être n'est il pas finalement tout simplement a sa place ? C'est vrai, on ne peut pas dire que ces saisons Moto 3 et 2 aient été fantastiques, un "prodige" (qu'on nous vend) , ça gagne des titres ou à la rigueur pas mal de victoires, ça fini pas 10 ème  lors de sa meilleure saison en catégories "inférieures"...

Il est certes encore  jeune mais malgré tout t'as pas 36 occasions de rafler ton premier sacre, 2 ou 3 fois tout au plus...après, d'autres plus forts arrivent et tu finis par "rentrer dans le rang"... ah oui ! et qu'on ne parle pas de sa moto : les Yam ont remporté la moitié des courses cette année, et sans l'abandon de Morbidelli à Jerez, celui-ci aurait pu été titré à Valencià...les Yamaha ont effectivement eu des problèmes cette années mais c'est pas des Aprilla non plus !!  😄 

Les autres (Dovi, Vinales...etc), sont décevants mais de toute façon ils se font laminer par MM93 depuis des années, Dovi a loupé le coche une fois en 2017, et Vinalès il fait du vinalès, un jour bien, l'autre jour 12 ème... quand à Rossi peut plus espérer grand chose vu son âge, faut pas rêver, des podiums c'est déjà énorme.

On s'est surtout  rendu compte que pas un n'a le niveau et les épaules et surtout la volonté pour remplacer Marc Marquez... pour la plupart des pilotes, ça a toujours été la faute de la moto cette saison, "eh les ingénieurs, faites moi une bonne moto, sinon je pourrais pas faire beaucoup plus..."...
Un  VInalès qui part de la pit-lane y'a quelques courses et qu'il dit "je vais pas prendre de risques" du coup... nan mais est-ce que c'est une mentalité de battant ça ?? Mérite-le ton guidon d'usine !! à titre de comparaison,  Marquez part dernier à Valencià 2012 et il remporte la course sur une piste grasse et piégeuse en doublant 30 mecs !!... alors qu'il est déjà titré en Moto 2... mais bon sang, je comprends encore plus pourquoi il les lamine depuis 7 saisons !!

Pour moi 2020 est année de transition (comme l'avait été 99-00),  qui verra peut-être l'an prochain  Marquez revenir de sa blessure (il est pas bien vieux non plus)  , et battre encore quelques années tout ce petit monde, si il retrouve son niveau, ou bien des nouveaux  transfuges de la moto 2 en profiter et bousculer cette (fragile) nouvelle hiérarchie...

Wait and see...

" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 25-11-2020, à 10:47
Bof  😜 les déclarations des anciens pilotes alimente tous ces sites de merde qui se servent de ça pour ne créer que de la polémique  😜
Ce qui me perturbe par rapport aux autres années est l'inconstance de tous à être performant devant à chaque GP ?
Mais mais mais  😄 ils n'ont jamais été aussi près aux chrono les uns des autres, la ils se battent à coup de dixième et presque tout le plateau en plus  👍
J'espère le retour de MM EN PLEINE FORME ( j'ai une inquiétude : même pour eux le cerveaux à de la mémoire  😉  😂)
Cette saison a part à été ce qu'elle est, le champion est  magnifique, les deux FRANÇAIS superbes  👍

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 25-11-2020, à 11:02
La saison a été très intéressante. Dommage pour Fabio. C’était l’occase d’engranger un premier titre. Ça ne va pas être si facile pour MM. Et Rossi aurait mieux fait d’arrêter cette année. Il va se faire laminer par son copain d’écurie...  :| Il ne faut pas oublier que c’est l’élite mondiale sur des motos qui font maxi 160 kg pour presque 300 cv. Effectivement, il y a 2 ans les 10 premiers étaient dans la même seconde. Cette année c’est 15 pilotes voire plus. Même les Aprilia ne sont pas ridicules. Resserrement des performances veut dire résultats en dents de scie et petits problèmes de réglage égal beaucoup de places perdues.
Posté le 25-11-2020, à 11:06

WheelingChris a écrit :

Bah il a tout a fait raison le Casey, je trouve... c'est ça qui est grave !!
L'an dernier après 14 épreuves, Marquez  avait dans les 300 (!)  points...  cette année Mir, le champion en titre, en comptabilise  171 après 14 courses !!  Y'a pas "photo" comme on dit !  😂  😂  

Certes, ça a été une année particulière mais tout de même... Mir a été le "moins pire" et le plus régulier, on va dire mais UNE seule victoire (et encore parce que t'on coéquipier t'as bien ouvert la porte pour que tu passes), c'est quand même pas terrible.

Quarta était prometteur l'an dernier lorsque personne ne l'attendait, mais cette année, se retrouvant brutalement favori dès l'abandon de Marquez, faut croire qu'il s'est foutu la pression, est retombé dans ses vieux travers d'irrégularité et il fini moins bien que l'an passé !.. il est rapide, certes, mais encore beaucoup trop irrégulier pour pouvoir prétendre au titre...mais  peut-être n'est il pas finalement tout simplement a sa place ? C'est vrai, on ne peut pas dire que ces saisons Moto 3 et 2 aient été fantastiques, un "prodige" (qu'on nous vend) , ça gagne des titres ou à la rigueur pas mal de victoires, ça fini pas 10 ème  lors de sa meilleure saison en catégories "inférieures"...

Il est certes encore  jeune mais malgré tout t'as pas 36 occasions de rafler ton premier sacre, 2 ou 3 fois tout au plus...après, d'autres plus forts arrivent et tu finis par "rentrer dans le rang"... ah oui ! et qu'on ne parle pas de sa moto : les Yam ont remporté la moitié des courses cette année, et sans l'abandon de Morbidelli à Jerez, celui-ci aurait pu été titré à Valencià...les Yamaha ont effectivement eu des problèmes cette années mais c'est pas des Aprilla non plus !!  😄 

Les autres (Dovi, Vinales...etc), sont décevants mais de toute façon ils se font laminer par MM93 depuis des années, Dovi a loupé le coche une fois en 2017, et Vinalès il fait du vinalès, un jour bien, l'autre jour 12 ème... quand à Rossi peut plus espérer grand chose vu son âge, faut pas rêver, des podiums c'est déjà énorme.

On s'est surtout  rendu compte que pas un n'a le niveau et les épaules et surtout la volonté pour remplacer Marc Marquez... pour la plupart des pilotes, ça a toujours été la faute de la moto cette saison, "eh les ingénieurs, faites moi une bonne moto, sinon je pourrais pas faire beaucoup plus..."...
Un  VInalès qui part de la pit-lane y'a quelques courses et qu'il dit "je vais pas prendre de risques" du coup... nan mais est-ce que c'est une mentalité de battant ça ?? Mérite-le ton guidon d'usine !! à titre de comparaison,  Marquez part dernier à Valencià 2012 et il remporte la course sur une piste grasse et piégeuse en doublant 30 mecs !!... alors qu'il est déjà titré en Moto 2... mais bon sang, je comprends encore plus pourquoi il les lamine depuis 7 saisons !!

Pour moi 2020 est année de transition (comme l'avait été 99-00),  qui verra peut-être l'an prochain  Marquez revenir de sa blessure (il est pas bien vieux non plus)  , et battre encore quelques années tout ce petit monde, si il retrouve son niveau, ou bien des nouveaux  transfuges de la moto 2 en profiter et bousculer cette (fragile) nouvelle hiérarchie...

Wait and see...

Ça sent la secte MARQUEZ à plein nez avec des déclarations à l'emporte pièces. bien sûr MM est très très fort c'est pas pour ça qu'il faut desinguer les autres.
tu oublie vite qu'avec cet état d'esprit il a fait une erreur doublé d'une deuxième dans la foulée
C'est ça le sectarisme oublier ce qui nous arrange pour valider des propos incorrecte et sans fondement

Posté le 25-11-2020, à 11:10
Márquez ... et les autres!

🤭

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 25-11-2020, à 11:12
Exact Gilles. 2 chutes et la 3ème erreur, vouloir revenir le week-end suivant avec un bras en vrac, en faisant des pompes. C’est n’importe quoi et il le paye très cher (et Honda aussi)! On parle de complications et d’une 3ème opération.
3 semaines plus tard...
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 20-12-2020, à 18:00

JPH74 a écrit :

Mouai ... rouler sur une moto GP 4 jours après une opération de l' Humérus .... c' est soit de l' inconscience , soit de la connerie ...
Au final , il était raisonnable de ne pas tenter le diable, il en va de sa santé ... et la saison est encore longue , il aura le temps d' étaler tout son talent ..  😉 
En septembre , il sera au top et les courses seront encore plus haletantes ... 😉

26-07-2020

:/:/
www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Marc-marque...

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 20-12-2020, à 18:40
" ... et regrette que les médecins ne l'aient pas averti des risques qu'il courait. " :/

Je disais quoi? Ah oui, tous des blaireaux dans le staff Honda!  😉 

Pas un, pour lui dire Stop. :/

Certains ajouterons, qu'il n'a pas compris ou voulu entendre, ce que les médecins lui ont dit. Peut-être, mais s'il y avait eu un patron chez Honda, avec un neurone, il ne lui aurait pas laissé le guidon.  :| 

Pas grave, les second, voir troisième couteau, ont pu essayer de faire croire qu'ils étaient affutés.  🤭

JPH, t'as remis une pièce dans le nourrain  🤭

44 ans470470 messages 3535 images
Posté le 20-12-2020, à 22:30
La « secte Marquez » alors que je suis fan de Rossi à la base et que je l’ai haï lors de Sepang et quasiment sifflé lors du GP Valencià 2015 quand il a fait le jeu de Lorenzo contre Rossi,le MM93 !! ????????
Mais je sais reconnaître quand un pilote est le meilleur et que les autres le sont moins ...????
Il a clairement fait de la m... en début de saison mais j’ai surtout  été déçu par les autres qui ont été irréguliers au possible cette saison...
Quarta est notamment passé à côté cette saison malgré 3 victoires, il termine plus loin que l’en dernier , on a le droit de le dire, non ?
C’est certes le meilleur pilote qu’on ait jamais eu mais il faudra qu’il soit plus régulier et arrête de critiquer le matériel si il veut être champion un jour...

" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
Posté le 21-12-2020, à 13:51
moi je suis fan du spectacle , en ce qui concerne les pilotes comme maintenant nous sommes tenus a l'écart  et avec la montée sectaire des clubs de soi disant fan de l'un ou l'autre dirigé par le marketing et uniquement pour le business , personne ne peut dire lequel est le plus sympa  😉 
siffler un pilote est la plus belle connerie qui résulte justement   de ces derive mercantiles ( vous vous faites avoir par le savoir faire de ces connard de communicants a la solde du merchandising qui surfe sur votre trop grande sensibilité :  😂  😂  😂 quelle phrase je me surprend  🤭  🤭 )
a NAMUR pendant les essaies d'un gp un Français arrêtais pas    de faire des bras d'honneur au passage de ST EVERS  , je vais le trouver et lui demande une explication , la réponse très vaseuse comme d'habitude avec ce genre d'attitude , me fait lui répondre que STEPHUN était super sympa et très abordable dans le paddock

sa copine était d'accord avec moi et lui ne savait plus quoi dire il était seul , si la meute ignare de soit disant supporter des tribunes 46 ou 93 ( je déteste ces antres de la sanctification ) avait été la  j'aurais eu plus de mal   🤬 
ROSSI donc d'après toi a été exemplaire durant toute sa carrière ?
que pense tu des cons qui ont envoyé des messages abjecte a MIR après avoir doublé l'idole normalement dans le dernier virage le privant d'un podium  ?
pour QUARTARARO  je suis d'accord avec toi c'est pas parce qu'il est FRANCAIS qu'il est pas critiquable
regarde a BRIOUDE  avec qui j'ai discuté  👍  👍 

Posté le 21-12-2020, à 13:58
Mais enfin, Gilles, tu avais donc des cheveux, avant!  😂 
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 21-12-2020, à 14:00
le gilles...c'était un sacré beau gosse...enfin vu de profil en tous cas 😄  😂  😂  🤭

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
67 ans52795279 messages 349349 images
Posté le 21-12-2020, à 17:52
Mais voyons, il n'a pas changé!!!! 😄  😄  😄  😉  😉  😉

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>