AMORTISSEUR
Sujet
Salut a tous,
j'ai acheté il y a pas longtemps un 490 YZ de 1983 et mon amortisseur est fatigué connaissez vous des entreprises qui répare ce type d'amortisseur et si oui combien cela pourrai me couter 🤔 🤔
Merci d'avances .
j'ai acheté il y a pas longtemps un 490 YZ de 1983 et mon amortisseur est fatigué connaissez vous des entreprises qui répare ce type d'amortisseur et si oui combien cela pourrai me couter 🤔 🤔
Merci d'avances .
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
SLT j'ai galéré et je galere encore avec les amortos d'YZ des 80's a ce jour j'ai fait rechromer les tiges d'amortos usées réparé les fuites de reserve d'azote , remplacé et adapté des rotules , car chez yamaha on ne détaille pas l'amorto , enfin c'est ce qu'ils m'on dit :/et j'ai encore un probleme de reglage de detente (pompe a vélo) je vais le vidanger avec de la 20 pour remplacer la 15 sinon schift racing on l'air tres serieux , apparemment ce serait des amortos fabriques sous licence holins ..... 😢 😢
si tu as un probleme de fuites et que c'es la tige usée , ça caoute 150 euros (en direct avec le sous traitant) si tes joints etanchéité sont mort , sa m'étonnerais , chift peut te proposer des joints , si c'est juste l'huile a remplacer le mieux est d'aller chez yam .....
bye vinscarter 😉
si tu as un probleme de fuites et que c'es la tige usée , ça caoute 150 euros (en direct avec le sous traitant) si tes joints etanchéité sont mort , sa m'étonnerais , chift peut te proposer des joints , si c'est juste l'huile a remplacer le mieux est d'aller chez yam .....
bye vinscarter 😉
j'ai un 465 de 1980 et l'amortisseur était d'origine mais fatiguée ,principalement pour ce qui est de l'hydraulique ,pas le ressort, c'est Thierry bageot à coté de nantes qui me la remis en état , un rêve ,l'amortisseur il l'a reconditionné et en plus il a les ressorts pour la fourche qui vont bien ,la moto transformé..et tout ça pour un prix raisonable.
voici son site www.bageotdiffusion.com et son tel : 02 28 01 29 03. en plus il est super sympa...
voici son site www.bageotdiffusion.com et son tel : 02 28 01 29 03. en plus il est super sympa...
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Pour Alexriv et les http://delcamp-energie.info/ sudistes en particulier
Les autres aussi 😄
Les autres aussi 😄
Merci les gars je vais voir mais pour le prix ca varie de koi a koi?
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo