MOTOCROSS CHATEAU DU LOIR (GRAND PRIX DE FRANCE)
Rachète CHÂTEAU DU LOIR 👍
RICOS commence à négocier pour un circuit de flat track sur le site 😂 😂 👍 👍
RICOS commence à négocier pour un circuit de flat track sur le site 😂 😂 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
YO51 a écrit :il appartient à CARDY mais je pense qu, il sont vendeur ....
il n existe plus cardy
🤔 je suis allé à celui de ROUEN ce matin .... 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
vraiment quel dommage qu'un si grand circuit avec cette histoire est disparu, dans un si beau département... 😄
Oui je ne suis pas objectif là ! 😉
Oui je ne suis pas objectif là ! 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
YO51 a écrit :🤔 je suis allé à celui de ROUEN ce matin .... 😉
essaye d en savoi run peu plus sur le circuit..
d apres ce que j ai trouve, didier duflos aurait recreer un club a gaillefontaine de moto electrique 🤬 🤬 🤬
je vais essayer d y passer la semaine prochaine, voir ca de plus pret !!!!!
le célèbre MOTO CLUB du VAL DE BRAY de la grande époque a été remplacé il y a quelques années par le MOTO CLUB du PAYS DE BRAY ! il y a eu effectivement un projet de 😕 motos électriques ( un article y a été consacré dans le journal du coin ) si je voyais DIDIER je lui en parlerai .... ( mais bon comme on est en semi liberté.... 😜 ) . quand au circuit , on voit le tracé !!! en ce qui concerne la tour il reste une carcasse rouillée c'est tout ....j ,y passe de temps en temps mais c'est triste 😭 très triste .
je viens de lire l, article sur le site Facebook consacré au motocross de GAILLEFONTAINE . pour résumer DIDIER DUFLOS explique qu'il on créé le TEAM ELECTRIC AVENTURE MOTO ( en partenariat avec la GEME ( GROUPEMENT EUROPÉEN DE LA MOTO ÉLECTRIQUE ) et qu,il a rencontré MONSIEUR L . POIATTI propriétaire du circuit .alors affaire à suivre ! mais perso pas enthousiasmé par ces becanes ....
chateau du loir 1986 photos Christine MAZE, je ne connais pas les noms des pilotes ....bien que je pense que le N°4 sur la 3eme photo est belge et le N° 11 de la 4éme photo lui est suédois et que tous les deux sont (étaient) de "très bons" inter 🤭 🤭
Accordéon et retraite à plein temps
J'étais à un GP à château je ne peut dire l'année, par contre nous avons passé deux heures pour sortir les voitures du parc, de la boue, de la boue 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
YO51 a écrit :je viens de lire l, article sur le site Facebook consacré au motocross de GAILLEFONTAINE . pour résumer DIDIER DUFLOS explique qu'il on créé le TEAM ELECTRIC AVENTURE MOTO ( en partenariat avec la GEME ( GROUPEMENT EUROPÉEN DE LA MOTO ÉLECTRIQUE ) et qu,il a rencontré MONSIEUR L . POIATTI propriétaire du circuit .alors affaire à suivre ! mais perso pas enthousiasmé par ces becanes ....
slt yo
t ai envoye un mp
gg
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo