OÙ EST PASSÉ O.MORHAUT ??
Phil'o a écrit :Ben, y'a pas de raison, pas plus la classe qu'autre chose 😉 😉 ;)
Faut désacraliser 🙂 🙂
Crazy Tiger a écrit :
Ben vas-y, mets la toph' de ta maison !
Tu connais le proverbe : les cordonniers sont les plus mal chaussés ?? 🤭 🤭 🤭 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Elle démarre très bien ma 510, bande de chenapans, c'est juste que je n'ai pas le temps de lui dégourdir les tétines 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
Crazy Tiger a écrit :En tout cas, moi je lui avais demandé un truc pas ordinaire, j'ai pas été déçu :| :|
ça, j'aime bien, ça désacralise justement, ça sort des lignes droites de la bien-pensance 😉 😉 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
Où qu'il soit et dans quel étagère, j'espère qu'il va bien, et s'il nous lit, qu'il sache tout le bien que l'on pense de lui !
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Vi Pierrot et bien d'autres aussi ..........
Moto(s) : Montesas Hvas
Guy 57 a écrit :Où qu'il soit et dans quel étagère, j'espère qu'il va bien, et s'il nous lit, qu'il sache tout le bien que l'on pense de lui !
Oui..
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Avec plus de 2000 connexions à ce post depuis hier ...c' est certain qu'il ne laisse personne indifférent ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ou alors, y a beaucoup de curieux.........LE mystère O.M....... 🤔
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
JPH74 a écrit :Après 5 mois, les cas graves de réa C19 sortis d' affaire, sont en mesure de donner des nouvelles .... 😕
C'est valable pour les 95% qui ont guéris , les 5 % restants sont DCD
En France nous en sommes a 35000M
Au début de mon arrivée en 2008 il arrivait aussi et avait un autre pseudo dont je ne me rappelle plus puis il a changé pour OM
L'hypothèse qu'il est donc 2 comptes actifs m'a toujours semblé vraisemblable
Qui le connait vraiment 🤔
Qui sait exactement d'ou il est 🤔 un membre a répondu , GAT dans le sud-est ...
Qui se rappelle quel était son pseudo initial 🤔 Laurent peut-être
Il a forcement un ou plusieurs potes présents ici , en 12A on rencontre du monde ... 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
3 semaines plus tard...
Rien de bon à l' Horizon ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Non. Toujours pas plus d'infos 😕
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
😜 😜 ça craint 🤬
Quelqu'un a tapé O'MORHAUT sur les pages blanche ? 😉
Restons optimiste 👍
Quelqu'un a tapé O'MORHAUT sur les pages blanche ? 😉
Restons optimiste 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Son pseudo est un jeu de mots ... : O.Morhaut = au point mort haut 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo