CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Moi quand je vais chez le cardiologue j'y vais en Moto par la forêt, rien ne dis que je dois y aller par l'autoroute avec ma bagnole !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Marvin The Martian a écrit :N oubliez pas la nouvelle attestation 🤭
Excellent Marvin.... celle là est grandiose 👍 👍 👍
A imprimer de toute urgence, trop bon 😂 🤭 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
swm 29 a écrit :salut
j'ai pas tout compris 😕 🤬
peut on a partir de dimanche aller faire un tour en moto dans la zone des 20 bornes du domicile ? 😂 😂
jc
J'ai pas attendu les 20 bornes ! dernier "cherchage" de pain au village avec la mimix j'ai du faire 25 bornes 🤭 heuuu....quoi.... ben me suis trompé de chemin 😂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
D'toute façon avec un accent comme ça, tu peux pas dépasser les 20 bornes, plus loin le patois change! 😄 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
swm 29 a écrit :salut
j'ai pas tout compris 😕 🤬
peut on a partir de dimanche aller faire un tour en moto dans la zone des 20 bornes du domicile ? 😂 😂
jc
Jean#66 a écrit :
J'ai pas attendu les 20 bornes ! dernier "cherchage" de pain au village avec la mimix j'ai du faire 25 bornes 🤭 heuuu....quoi.... ben me suis trompé de chemin 😂
Pour autant que je ne trompasse pas, la limite du km c'était pour le sport, pour les courses (achat de matière, pas compèt, hein!!!), pas de limite imposée...donc c'était bon pour ta boulange 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
non tu te trompasse pas pour les commissions , mais sortir d'un chemin de vigne avec la baguette qui dépasse du sac à dos ça marque mal 🤭 Tu m'diras tous les chemins mènent à la boulangerie !
ici ça contrôle pas mal avec les deux cowboys de la municipale qui trainent et tous les gens qui descendent en Espagne 🙄
ici ça contrôle pas mal avec les deux cowboys de la municipale qui trainent et tous les gens qui descendent en Espagne 🙄
dans le texte il y a" promenade " ou activités physiques
donc je sors la 900 kawa et je peux me promener sur la route côtière dans la limite des 20 bornes 😎 😎
quizz: si je fait le tour du rayon de 20 kms de mon domicile ca fait combien de bornes ? 🙄 🙄
et comme j'habite en bord de mer ma liberté sera emputé de 50 %
jc
donc je sors la 900 kawa et je peux me promener sur la route côtière dans la limite des 20 bornes 😎 😎
quizz: si je fait le tour du rayon de 20 kms de mon domicile ca fait combien de bornes ? 🙄 🙄
et comme j'habite en bord de mer ma liberté sera emputé de 50 %
jc
Moto(s) : swm
Tu multiplies par 2x 3.14116x20 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : swm
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
même en reprenant les cours je suis à 50% le cul dans l'eau 😄
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
www.manxradio.com/news/isle-of-man-news/20...
début des annulations de courses pour 2021 😭
première fois que ca arrive je crois, pas de TT deux ans de suite 😕
début des annulations de courses pour 2021 😭
première fois que ca arrive je crois, pas de TT deux ans de suite 😕
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Oh P..., on le savait, mais nous ne sommes pas sortis d'affaire...
Du coup pour le Welsch en juin, ça va être mal barré aussi sans doute....
Du coup pour le Welsch en juin, ça va être mal barré aussi sans doute....
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques