MOTO CRAMPONS DE MARS 2007 ???
Sujet
🤬 🤬 J'ai égaré le Moto Crampons de mars 2007, quelqu'un aurat-il cela à me céder, je paye les frais de port et le magazine si la proposition est correcte !
Merci
Pry
N.B : Avis aux modérateurs, je lance cette annonce ici pour ne pas vous embétez longtemps et ensuite elle ira dans la rubrique annonce standard - merci.
Merci
Pry
N.B : Avis aux modérateurs, je lance cette annonce ici pour ne pas vous embétez longtemps et ensuite elle ira dans la rubrique annonce standard - merci.
Moto(s) : PW 50 ...!
Il me semble qu'un magasine de Mars de cette annee,doit etre certainement encore trouvable directement au service abonnement de Moto Crampons
4 semaines plus tard...
HELP, quelqu'un en aurait-il un exemplaire à me vendre ??? 😢 😢 😢 😢 😢
envoi moi ton adresse par mail et je te dis quoi pour l'affranchissement le mag c'est cadeau !!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Merci TAZ,
Mon mail perso : pry@cegetel.net
A plus 😉
Pry
A plus 😉
Pry
taz à écrit:envoi moi ton adresse par mail et je te dis quoi pour l'affranchissement le mag c'est cadeau !!ça marche aussi pour les bécanes ??? 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
taz à écrit:envoi moi ton adresse par mail et je te dis quoi pour l'affranchissement le mag c'est cadeau !!
alex14 à écrit: ça marche aussi pour les bécanes ??? 😄oui tu veux une photo de moto et je te l'envois par la poste !! 😉
pry à écrit:Merci TAZ,🤬 🤬 😢 😢 Honte sur moi durant 10 generation PRY !! 😢 :/c'est le guide du mondial 2008 que j'ai !!et les n° de fevrier , avril , juillet/aout , septembre et octobre !
A plus 😉
Pry
Milles excuses pour cette fausse joie j'etait pret a te le poster gratos si tu veux un n° de moto verte ou un des MC que j'ai demande moi c'est no ploblmes !!
Encore pardon pour cette erreur j'ai causé trop vite :/ :/ 😳
😲 desolé :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo